🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

@Fanckem inscription enregistrĂ©e. DĂ©solĂ©, j’avais pas vu ton edit avec la nouvelle photo :wink:

1 « J'aime »

Terminé pour moi !

P#=’&(@ d’enluminures, trop de dĂ©tails ! Umph!
Juste à temps, n’ayant plus accùs à tout ça pendant 10jours, d’autres photos viendront à mon retour sur mon feed perso.

D’ici lĂ , bon dĂ©fis et bonne peinture Ă  tous!

31 « J'aime »

De mon cÎté ça WIP

24 « J'aime »

Hello la compagnie, ça y est ! Le Sergent bretonnien est terminĂ©.(j’ai augmentĂ© la nettetĂ© de la photo) Je vais m’attaquer au rĂ©giment semaine prochaine !

20 « J'aime »

@Lod92 et @Simon défis validés :+1:

Et voilĂ  pour moi. Arnaud de Cervole et quelques copains Ă  lui.
image

21 « J'aime »

Salut les gens.

Je viens tout juste d’arriver et je pense commencer avec des hĂ©ros du jeu (de plateau) Tales of Evil.
Petite question : si j’ai dĂ©jĂ  des figs prĂ©parĂ©es en zĂ©nithal, ça compte comme « sous-couchĂ©s Â» ou c’est dĂ©jĂ  trop avancĂ© ?

1 « J'aime »

En zénithal ça compte comme juste sous-couché. Donc pas de souci :+1:

2 « J'aime »

J’adore tes mini-pitoux BDesson, c’est top pour un amoureux du 15mm comme moi


1 « J'aime »

Le 15mm c’est vraiment top. Ça m’a pas pris beaucoup de temps pour faire tout ça, quelques heures au max.
Bon, c’est sĂ»r qu’avec Joan of Arc, j’en ai encore pour un long moment :grin:

Voilà pour moi. Un jour faudra que j’apprenne à faire les photos correctement :rofl:

C’est une des rares fois oĂč je finis un dĂ©fi bien avant l’heure :thinking:

26 « J'aime »

Donc c’est officiel, je tente les 7 hĂ©ros du jeu Tales id Evil. Ce sera du tabletop « de base Â», ça devrait aller en 10 jours
 (mouhahahahah
 en fait j’ai des doutes
).

9 « J'aime »

Ha j’ai le mĂȘme problĂšme avec les photos 
 y 'a toujours un truc qui ne va pas avec les miennes 
 mais je ne sait pas quoi 



La peinture peut ĂȘtre 
; va savoir ^^

4 « J'aime »

C’est le focus automatique qui se fait sur l’avancĂ©e du dĂ©cor Ă  gauche et non sur la fig au centre. Ça ne se voit pas forcĂ©ment quand tu prends la photo sur l’écran du tel ou de l’appareil photo, mais sur l’ordi et au zoom image la fig est moins nette qu’on voudrait

RemÚdes: On peut forcer la mise au point sur une zone précise, ne pas zoomer en prenant la photo (plan plus large = plus de profondeur de champ), ne pas prendre la photo de trop prÚs quitte à la recadrer (là aussi plus de profondeur de champ).

3 « J'aime »

Merci. Je vais surtout prendre la photo avec un vrai apn aussi

Ça bouge sacrĂ©ment sur ce dĂ©fi, c’est fou! Du coup je montre un peu ou j’en suis
 mais j’avance touuuuut doucement
:innocent:

image

16 « J'aime »


Les couleurs de bases sont posées

13 « J'aime »

@bdesson défi validé :+1:

@CycyX inscription enregistrée

terminé!
j’aurais pu sans doute peaufiner le bouclier
 et d’autres dĂ©tails, mais ça fait trop de temps que je suis dessus



23 « J'aime »

Il est magifique ton freehand bravo !