🖌 Défi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous êtes le héros

Bonsoir,
Je participe avec ma brute de Gloomhaven.

11 « J'aime »

Eh bien bonne rentrée à tous, pour ce défi, je me lance avec la nouvelle version de Ragnar Blackmane.

ragnar2

C’est assez important pour moi car Ragnar a été le premier personnage que j’ai joué dans mes space wolves quand j’avais 18 ans… (depuis lors j’ai arrêté le jeu pendant 15 ans, j’ai tout vendu)…

Et là je récupère tout mes achats compulsifs et je me refais une nouvelle armée Space Wolves, l’idée de pouvoir peindre la version primaris de mon premier général me rappelle de bons souvenirs, je vais prendre beaucoup de plaisir à faire ce défi.

11 « J'aime »

@Draxten, il te rappelle quelqu’un celui là ? :grin:

J’ai toujours mon armée de Space Wolves du collège (années 90). Un jour je me motiverais à tous les repeindre. Tellement de bons souvenirs…

13 « J'aime »

Rhooolalala que de souvenirs… Ma première armée que j’ai vendu pendant mes études quand j’avais besoin de sous… Des tyranides… Depuis que j’ai un taf, j’ai racheté une armée tyranides mais pas eut le courage de la peindre encore… Dites moi quand vous vous relancerez ! Ça me bougera ptet les miches ^^

4 « J'aime »

C’est lui, c’est lui,… j’avais même fait des photocopies des bannières dans le codex space wolves de l’époque (je l’ai toujours celui-là d’ailleurs)… et je les avais coloriées au marqueurs, il était terrible pour mon niveau de l’époque…

si jamais un jour tu t’en sépare fais moi signe… on le trouve plus avec les doubles hampes de bannières.

1 « J'aime »

Ce ne sera peut etre pas extraordinaire, mais on se jette a l’eau!
J’aime beaucoup l’idée du défi, et si ca peut me motiver a peindre tant mieux :smiley:

C’etait dans une boite en vrac, je me suis laissé séduire par le casque de squelette et les aretes de l’armure.
Je ne pense pas me tromper en disant que c’est la miniature Troy de Zombicide :slight_smile:

Desole pour la photo crado… j’ai fait avec les moyens du bord :s

10 « J'aime »

Bienvenue sur CFM et dans le défi du mois :+1:
Ton inscription est validée, il n’y a plus qu’à recouvrir tout ce plastique d’acrylique.

3 « J'aime »

Merci merci :slight_smile:

Je partagerai quelques photos en cours de route - mais j’emprunterai un telephone decent pour faire ca :grimacing:

2 « J'aime »

J’ai choisi Drizzt Do’Urden et sa fidèle panthère parce que ce héros me rappelle plein de souvenir d’adolescence et aussi parce que j’aime beaucoup le jeu de plateau :grin:

12 « J'aime »

Bon choix :+1:
Moi aussi j’ai bien été bercé par ses aventures :heart_eyes:

3 « J'aime »

Allé, je me lance et je vous suis…

Du coup, quitte à peindre un héro qui pourrait dignement me représenter sur la table, autant rester modeste :roll_eyes::innocent:

Gandalf (le gris) pour moi svp.

++

10 « J'aime »

Je participe avec
image

13 « J'aime »

Mon entree : une fig dont j ignore totalement l Origine l’éditeur et la raison d acquisition :sweat_smile: je sais juste que c est vieux et elle est cool

Ps @Nhawkfen malheureux c est un warcaster cygnar. Pour les différencier ç est simple. Les khador ont leur bollocks en avant même les femmes, c est un peuple valeureux, et les cygnar ont… Rien. Alors si tu valides ton défi… Je lance le projet d echiquier warmachine dans la foulée :slight_smile:

@Reno t as converti l arlequin :+1:

8 « J'aime »

Attention… À cause @Nhawkfen j ajoute une deuxième entrée : un Vrai warcaster… Un khador… Mon roi pour l échiquier steampunk.

Quand je vous disais que les khador étaient valeureux

10 « J'aime »

Le Solitaire! j’ai hésité à le choisir. Si j’ai le temps ce mois ci je le peindrai peut-être aussi pour pouvoir le jouer à Blackstone Fortress.

2 « J'aime »

C’est corrigé !

Ce qui ne m’empêchera pas de le peindre en rouge si je veux :wink:

3 « J'aime »

J adore les traîtres et les renégats :relaxed:

2 « J'aime »

Et c’est fini pour moi! Le schéma de couleur vient du film, j’aurais probablement mis un peu plus de variété autrement haha.


Pas mécontent du résultat, même si on est pas sur de l’exposition !
C’est la première fois que j’essaie la gamme de couleur Green Stuff World pour la peau et les parties dorées. Va me falloir encore un peu de pratique, vu que c’est vachement plus liquide que les Citadel.

16 « J'aime »

Énorme le vendetta.

Moi je m inscrit avec gannicus, aussi appelé Mohammed ali

11 « J'aime »

Bravo pour la rapidité @Nuada :ok_hand: Si jamais tu as d’autres héros à peindre, n’hésite pas :wink:

Inscription validée @Ratmyx :+1:

2 « J'aime »