@bdesson défi validé
@CycyX inscription enregistrée
terminé!
jâaurais pu sans doute peaufiner le bouclier⊠et dâautres dĂ©tails, mais ça fait trop de temps que je suis dessusâŠ
Il est magifique ton freehand bravo !
Merci
Au dĂ©part je partais sur un Ă©cureuil⊠et puis jâai voulu lui faire les contours au stylo micro 0.2 et ça rendait pas superâŠ
Bon, je ne sais pas comment vous faites pour prendre des photos qui ne dĂ©naturent pas la rĂ©alitĂ© âŠ
Voici mes 2 premiĂšres figurines, comme je lâavais annoncĂ© ce ne sont pas hĂ©ros, mais ce sont mes 2 premiĂšresâŠ
Vos critiques sont plus que souhaitées, je pense que vous y verrez suffisamment de défaut pour ça
.
Edit : jâai pas prĂ©cisĂ© mais ce sont les figs que je prĂ©sente pour le dĂ©fi.
@Scramasax_83 défi validé
Tâas pas de compte sur Paintquest toi il me semble, non ?
Aucune obligation ou autre allusion, câest juste pour lâattribution du badge
@silenoz défi validé aussi
Et voilà ma participation au défi !
Un Ă©norme plaisir de peindre cette figurine achetĂ©e au moment mĂȘme de la fin de Rackham il y a plus de 10 ans.
Peut ĂȘtre lâoccasion de tester Rangers of ShadowdeepâŠ
Bon je suis à la bourre mais je rempli mon défi de 2020 : faire tous les défis CFM
Donc, je vous présente Isil, archÚre Elfe
Bon jâai mis le temps passs que boulot et enfants, plus femmes et hĂ©rissonsâŠ
Et jâai fini par finir!!
Et pour le plaisir⊠une injustice rĂ©parĂ©e⊠aprĂšs des annĂ©es de sĂ©paration⊠les amoureux Vlad et Isabella se retrouvent ce soir pour mener leurs sĂ©ides Ă la conquĂȘte des terres des hommes
Ăa fait plusieurs fois que je vois ces arriĂšre-plans bien sympa pour les photos⊠tu fais ça comment ?
Oui en effet ⊠je vais mâen occuper
Câest un fond dâĂ©cran que jâai imprimĂ© sur une feuille. Je ne sais plus oĂč je lâai trouvĂ©. Je crois que câĂ©tait quelquâun du forum qui avait postĂ© ces images
Câest tout bĂȘte en fait
Mais ça rend bien !