Rhooolalala que de souvenirs⊠Ma premiĂšre armĂ©e que jâai vendu pendant mes Ă©tudes quand jâavais besoin de sous⊠Des tyranides⊠Depuis que jâai un taf, jâai rachetĂ© une armĂ©e tyranides mais pas eut le courage de la peindre encore⊠Dites moi quand vous vous relancerez ! Ăa me bougera ptet les miches ^^
Câest lui, câest lui,⊠jâavais mĂȘme fait des photocopies des banniĂšres dans le codex space wolves de lâĂ©poque (je lâai toujours celui-lĂ dâailleurs)⊠et je les avais coloriĂ©es au marqueurs, il Ă©tait terrible pour mon niveau de lâĂ©poqueâŠ
si jamais un jour tu tâen sĂ©pare fais moi signe⊠on le trouve plus avec les doubles hampes de banniĂšres.
Ce ne sera peut etre pas extraordinaire, mais on se jette a lâeau!
Jâaime beaucoup lâidĂ©e du dĂ©fi, et si ca peut me motiver a peindre tant mieux
Câetait dans une boite en vrac, je me suis laissĂ© sĂ©duire par le casque de squelette et les aretes de lâarmure.
Je ne pense pas me tromper en disant que câest la miniature Troy de Zombicide
Desole pour la photo crado⊠jâai fait avec les moyens du bord :s
Bienvenue sur CFM et dans le défi du mois
Ton inscription est validĂ©e, il nây a plus quâĂ recouvrir tout ce plastique dâacrylique.
Merci merci
Je partagerai quelques photos en cours de route - mais jâemprunterai un telephone decent pour faire ca
Jâai choisi Drizzt DoâUrden et sa fidĂšle panthĂšre parce que ce hĂ©ros me rappelle plein de souvenir dâadolescence et aussi parce que jâaime beaucoup le jeu de plateau
Bon choix
Moi aussi jâai bien Ă©tĂ© bercĂ© par ses aventures
AllĂ©, je me lance et je vous suisâŠ
Du coup, quitte à peindre un héro qui pourrait dignement me représenter sur la table, autant rester modeste
Gandalf (le gris) pour moi svp.
++
Je participe avec
Mon entree : une fig dont j ignore totalement l Origine lâĂ©diteur et la raison d acquisition je sais juste que c est vieux et elle est cool
Ps @Nhawkfen malheureux c est un warcaster cygnar. Pour les diffĂ©rencier ç est simple. Les khador ont leur bollocks en avant mĂȘme les femmes, c est un peuple valeureux, et les cygnar ont⊠Rien. Alors si tu valides ton dĂ©fi⊠Je lance le projet d echiquier warmachine dans la foulĂ©e
@Reno t as converti l arlequin
Attention⊠à cause @Nhawkfen j ajoute une deuxiÚme entrée : un Vrai warcaster⊠Un khador⊠Mon roi pour l échiquier steampunk.
Quand je vous disais que les khador Ă©taient valeureux
Le Solitaire! jâai hĂ©sitĂ© Ă le choisir. Si jâai le temps ce mois ci je le peindrai peut-ĂȘtre aussi pour pouvoir le jouer Ă Blackstone Fortress.
Câest corrigĂ© !
Ce qui ne mâempĂȘchera pas de le peindre en rouge si je veux
J adore les traßtres et les renégats
Et câest fini pour moi! Le schĂ©ma de couleur vient du film, jâaurais probablement mis un peu plus de variĂ©tĂ© autrement haha.
Pas mĂ©content du rĂ©sultat, mĂȘme si on est pas sur de lâexposition !
Câest la premiĂšre fois que jâessaie la gamme de couleur Green Stuff World pour la peau et les parties dorĂ©es. Va me falloir encore un peu de pratique, vu que câest vachement plus liquide que les Citadel.
Bravo pour la rapiditĂ© @Nuada Si jamais tu as dâautres hĂ©ros Ă peindre, nâhĂ©site pas
Inscription validée @Ratmyx
Bon je me lance ⊠je sais pas si jâaurai le temps⊠on verra bien !
Cavalier elfe sylvain de chez Citadel, 88 ou 89âŠ
Je vais essayer de finir cette figurine du coup
spécial dédicace @rechton aprés tous pourkoi pas
C est pas trés net mais c est un Gaunt Summoner sous couché, j espére que ça ce vois qu il est pas peint
a bientĂŽt