Ok Google @Sceptik, inscription enregistrĂ©e Ă titre exceptionnelle. Mais câest la derniĂšre fois !
Vous ĂȘtes bien bon, mon brave.
Bonjour,
Je souhaite participer au dĂ©fi si cela est encore possible. Jâai commencĂ© la figurine de Morrigan pour le jeu Zombicide Wulfburg.
Merci dâavance!
Akh
@Akh inscription enregistrée
Pour info, lâinscription au dĂ©i est possible jusquâĂ la derniĂšre minute. Tant que tu termine ton dĂ©fi avant le dernier jour du mois 23h59 tout est bon
Ca roule merci! On va essayer de terminer dans les temps!
Et voilĂ la petite miss Zoe peinte rapidos sans chichi en tabletop.
Agréable à peindre mais ça reste de la fig de jeu pas super bien moulée.
@Thaer défi validé
VoilĂ une femme comme je les aime, quoique peut-ĂȘtre encore un peu jeunette ⊠sa barbe nâa pas encore poussĂ©
Câest magnifique ! Belle peinture
Qu est ce que j ai pas voulu faire moi, premier défi et étant débutant je me lance dans mon premier éclaircissement avec glacis⊠C est un carnage.
J ose mĂȘme pas mettre la photo c est en la prenant que je me rend compte des pĂątĂ©s⊠Pas assez diluĂ©, que sais je.
J ai encore une petite semaine sinon je mettrai le carnage en photo.
Entre le petit et le boulot c Ă©tait pas le moment d essayer une technique
Mais ne tâinquiĂšte pas tout est rattrapable
Et puis les défis sont justement là pour sortir des habitudes, essayer de nouvelles techniques
En plus je suis persuadĂ© que se nâest pas si loupĂ© que ça
voila tite photo de iznogood un peu a lâarrache, jâen referai de propre a lâoccaz ^^
Notre fameux Goblin ! qui voulais ĂȘtre chef Ă la place du chef !
@Lutinfarceur78 difficile de t aider s as les photos
sur les glacis en général la principale difficulté consiste à gérer la dilution et la quantité de peinture
- trop de peinture diluée dans le pinceau, tu transformes ta fig en piscine et en séchant tu créés des auréoles pas belles. Solution : bien éponger son pinceau avant de peindre
- peinture pas assez diluée : du coup t as plus un glacis mais une peinture opaque donc tu foires ton dégradé
Mais bon on doit Aussi passer par ses foirrages pour s améliorer courage
Ma gni fique
Et puis ces petits traits sur les parties en os
Salut les gens. Nouvellement inscrit, je vais tenter de me jeter corps et biens dans cette mission.
Il sâagit dâun des persos jouable dans le jeu de plateau Last Bastion.