🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Ce ne sera peut etre pas extraordinaire, mais on se jette a l’eau!
J’aime beaucoup l’idĂ©e du dĂ©fi, et si ca peut me motiver a peindre tant mieux :smiley:

C’etait dans une boite en vrac, je me suis laissĂ© sĂ©duire par le casque de squelette et les aretes de l’armure.
Je ne pense pas me tromper en disant que c’est la miniature Troy de Zombicide :slight_smile:

Desole pour la photo crado
 j’ai fait avec les moyens du bord :s

10 « J'aime »

Bienvenue sur CFM et dans le défi du mois :+1:
Ton inscription est validĂ©e, il n’y a plus qu’à recouvrir tout ce plastique d’acrylique.

3 « J'aime »

Merci merci :slight_smile:

Je partagerai quelques photos en cours de route - mais j’emprunterai un telephone decent pour faire ca :grimacing:

2 « J'aime »

J’ai choisi Drizzt Do’Urden et sa fidĂšle panthĂšre parce que ce hĂ©ros me rappelle plein de souvenir d’adolescence et aussi parce que j’aime beaucoup le jeu de plateau :grin:

12 « J'aime »

Bon choix :+1:
Moi aussi j’ai bien Ă©tĂ© bercĂ© par ses aventures :heart_eyes:

3 « J'aime »

Allé, je me lance et je vous suis


Du coup, quitte à peindre un héro qui pourrait dignement me représenter sur la table, autant rester modeste :roll_eyes::innocent:

Gandalf (le gris) pour moi svp.

++

10 « J'aime »

Je participe avec
image

13 « J'aime »

Mon entree : une fig dont j ignore totalement l Origine l’éditeur et la raison d acquisition :sweat_smile: je sais juste que c est vieux et elle est cool

Ps @Nhawkfen malheureux c est un warcaster cygnar. Pour les diffĂ©rencier ç est simple. Les khador ont leur bollocks en avant mĂȘme les femmes, c est un peuple valeureux, et les cygnar ont
 Rien. Alors si tu valides ton dĂ©fi
 Je lance le projet d echiquier warmachine dans la foulĂ©e :slight_smile:

@Reno t as converti l arlequin :+1:

8 « J'aime »

Attention
 À cause @Nhawkfen j ajoute une deuxiĂšme entrĂ©e : un Vrai warcaster
 Un khador
 Mon roi pour l Ă©chiquier steampunk.

Quand je vous disais que les khador Ă©taient valeureux

10 « J'aime »

Le Solitaire! j’ai hĂ©sitĂ© Ă  le choisir. Si j’ai le temps ce mois ci je le peindrai peut-ĂȘtre aussi pour pouvoir le jouer Ă  Blackstone Fortress.

2 « J'aime »

C’est corrigĂ© !

Ce qui ne m’empĂȘchera pas de le peindre en rouge si je veux :wink:

3 « J'aime »

J adore les traßtres et les renégats :relaxed:

2 « J'aime »

Et c’est fini pour moi! Le schĂ©ma de couleur vient du film, j’aurais probablement mis un peu plus de variĂ©tĂ© autrement haha.


Pas mĂ©content du rĂ©sultat, mĂȘme si on est pas sur de l’exposition !
C’est la premiĂšre fois que j’essaie la gamme de couleur Green Stuff World pour la peau et les parties dorĂ©es. Va me falloir encore un peu de pratique, vu que c’est vachement plus liquide que les Citadel.

16 « J'aime »

Énorme le vendetta.

Moi je m inscrit avec gannicus, aussi appelé Mohammed ali

11 « J'aime »

Bravo pour la rapiditĂ© @Nuada :ok_hand: Si jamais tu as d’autres hĂ©ros Ă  peindre, n’hĂ©site pas :wink:

Inscription validée @Ratmyx :+1:

2 « J'aime »

Ma participation avec un nain ranger de chez Reaper :blush:

10 « J'aime »

Bon je me lance 
 je sais pas si j’aurai le temps
 on verra bien !
Cavalier elfe sylvain de chez Citadel, 88 ou 89


9 « J'aime »

Je vais essayer de finir cette figurine du coup
spécial dédicace @rechton aprés tous pourkoi pas


C est pas trés net mais c est un Gaunt Summoner sous couché, j espére que ça ce vois qu il est pas peint
a bientĂŽt

8 « J'aime »

Et hop, @Meroutback, @Scramasax_83 et @ZZpeint validés :+1:

2 « J'aime »

Pour moi ce sera un Ranger acheté à @Vendetta

12 « J'aime »