Merci merci
Je partagerai quelques photos en cours de route - mais jâemprunterai un telephone decent pour faire ca
Merci merci
Je partagerai quelques photos en cours de route - mais jâemprunterai un telephone decent pour faire ca
Jâai choisi Drizzt DoâUrden et sa fidĂšle panthĂšre parce que ce hĂ©ros me rappelle plein de souvenir dâadolescence et aussi parce que jâaime beaucoup le jeu de plateau
Bon choix
Moi aussi jâai bien Ă©tĂ© bercĂ© par ses aventures
AllĂ©, je me lance et je vous suisâŠ
Du coup, quitte à peindre un héro qui pourrait dignement me représenter sur la table, autant rester modeste
Gandalf (le gris) pour moi svp.
++
Je participe avec
Mon entree : une fig dont j ignore totalement l Origine lâĂ©diteur et la raison d acquisition je sais juste que c est vieux et elle est cool
Ps @Nhawkfen malheureux c est un warcaster cygnar. Pour les diffĂ©rencier ç est simple. Les khador ont leur bollocks en avant mĂȘme les femmes, c est un peuple valeureux, et les cygnar ont⊠Rien. Alors si tu valides ton dĂ©fi⊠Je lance le projet d echiquier warmachine dans la foulĂ©e
@Reno t as converti l arlequin
Attention⊠à cause @Nhawkfen j ajoute une deuxiÚme entrée : un Vrai warcaster⊠Un khador⊠Mon roi pour l échiquier steampunk.
Quand je vous disais que les khador Ă©taient valeureux
Le Solitaire! jâai hĂ©sitĂ© Ă le choisir. Si jâai le temps ce mois ci je le peindrai peut-ĂȘtre aussi pour pouvoir le jouer Ă Blackstone Fortress.
Câest corrigĂ© !
Ce qui ne mâempĂȘchera pas de le peindre en rouge si je veux
J adore les traßtres et les renégats
Et câest fini pour moi! Le schĂ©ma de couleur vient du film, jâaurais probablement mis un peu plus de variĂ©tĂ© autrement haha.
Pas mĂ©content du rĂ©sultat, mĂȘme si on est pas sur de lâexposition !
Câest la premiĂšre fois que jâessaie la gamme de couleur Green Stuff World pour la peau et les parties dorĂ©es. Va me falloir encore un peu de pratique, vu que câest vachement plus liquide que les Citadel.
Bravo pour la rapiditĂ© @Nuada Si jamais tu as dâautres hĂ©ros Ă peindre, nâhĂ©site pas
Inscription validée @Ratmyx
Bon je me lance ⊠je sais pas si jâaurai le temps⊠on verra bien !
Cavalier elfe sylvain de chez Citadel, 88 ou 89âŠ
Je vais essayer de finir cette figurine du coup
spécial dédicace @rechton aprés tous pourkoi pas
Ils ont toujours autant de gueule ces sylvain GW de la fin 80.
Câest ce que je me disais aussi en le choisissant ce matin ⊠il mâen reste une douzaine de cette Ă©poque, que je compte bien repeindre Ă©galement