🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Voici pour moi P1070296

37 « J'aime »

Tellement Tzeench
 bravo j’adore ton perso.

Magnifique, j’adore l’ambiance trĂšs sombre que dĂ©gage la figurine, alors qu’il y a des couleurs vives dessus !

1 « J'aime »

Hello, voici ma participation pour le défi terminée.

A l’ image de l’ antre de Gollum, les photos sont sombres
dĂ©cidement la photo de fig, c’ est pas mon fort, malgrĂ© les tutos lu ici et la :thinking:

Bilbo s’est perdu dans les profondeurs de la montagne et a trouvĂ© un anneau sur son chemin.
En essayant de retrouver les nains, prĂšs d’un lac souterrain, il voit apparaĂźtre une Ă©trange crĂ©ature.

Soudain, s’avança Gollum, qui chuchota d’une voix sifflante :

  • Par ex-s-s-semple, que je s-s-ois tout Ă©clabous-s-sĂ©, mon trĂ©s-s-sor ! A c-c-ce que je vois,
    voici un fes-s-stin de choix ; au moins un morceau s-s-savoureux, gollum !

Et, en disant gollum, il produisit dans sa gorge un horrible bruit de dĂ©glutition. C’est de lĂ 
que venait son nom, bien qu’il se nommĂąt toujours lui-mĂȘme « mon trĂ©sor ».
Quand le sifflement atteignit ses oreilles, le hobbit crut jaillir de sa peau, et il vit soudain
les yeux pùles braqués sur lui.

  • Qui ĂȘtes-vous ? s’écria-t-il, brandissant devant lui son Ă©pĂ©e.
  • Qu’est-ce que c’est, mon trĂ©s-s-sor ? chuchota Gollum (qui se parlait toujours Ă  lui-mĂȘme,
    n’ayant pas d’autre interlocuteur).

C’était prĂ©cisĂ©ment ce qu’il Ă©tait venu dĂ©couvrir, car il n’avait pas vraiment faim Ă  ce
moment ; il était seulement curieux ; sans quoi, il aurait commencé par saisir pour chuchoter
ensuite.

  • Je suis M. Bilbo Baggins. J’ai perdu mes nains, j’ai perdu le magicien, et je ne sais pas oĂč
    je suis ; et je ne tiendrais pas à le savoir, si seulement je pouvais sortir d’ici.
  • Qu’est-ce qu’il a dans ses mains ? dit Gollum, les yeux fixĂ©s sur l’épĂ©e, qu’il n’aimait pas
    trop.
  • Une Ă©pĂ©e, une lame qui vient de GondolĂŻn !
  • Sss, dit Gollum, qui se fit trĂšs poli. P’t-ĂȘtre que tu restes lĂ  Ă  bavarder avec ça un peu,
    mon trĂ©s-s-sor. Ça aime peut-ĂȘtre les Ă©nigmes, peut-ĂȘtre oui ?
17 « J'aime »

@ZZpeint et @HobbFig défis validés :+1:

3 « J'aime »

VoilĂ  fini !! Bon ptĂȘt des retouches Ă  faire ici et la, mais pour l’échelle j’en suis pas mal content ;).

15 « J'aime »

C’est quelle gamme ça ?

Ils sont mimi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est de l’impression 3D., Et les modders 3D sont Briteminis, Valandar, et un collectif (Kickstarter « the lost adventures Â»).
Fig Ranger
Garde avec 2 épées
Archer
Voleur, Femme d’arme et Arcaniste

Je ferai un post avec des liens vers les dĂ©cors quand j’aurai fini mes impressions et ma peinture pour la premiĂšre mission de ROSD.

1 « J'aime »

@Psythe défi validé :+1:

1 « J'aime »

Voici ma fig aussi, tirée du jeu guildball donc
magic_1601325193098
Image pourrie, pardon je fais ça entre les bibs, les autres enfants et le boulot.

Au risque de me répéter, je vais dire tout le bien de ces petits concours qui obligent à peindre, ça me détend et me force à prendre ces figurines que je trouve pas trop lisibles car pleines de petits détails pas clairs.

14 « J'aime »

@Jemtrid défi validé :+1:

IMG_20200930_011449

Voilà ma contribution pour le défi ! :grin:

32 « J'aime »

@Akh défi validé :+1:

Superbe en particulier le drapé. Bravo @Akh !

Magnifique cette Morrigan!

Merci c’est sympa! J’essaye de faire ce que je peux avec mes maigres compĂ©tences :sweat_smile: !

1 « J'aime »

Merci ca fait plaisir ^^!

Mon nain aventurier :

16 « J'aime »

@thorrik77 défi validé :+1: