Ils sont mimi.
Câest de lâimpression 3D., Et les modders 3D sont Briteminis, Valandar, et un collectif (Kickstarter « the lost adventures »).
Fig Ranger
Garde avec 2 épées
Archer
Voleur, Femme dâarme et Arcaniste
Je ferai un post avec des liens vers les dĂ©cors quand jâaurai fini mes impressions et ma peinture pour la premiĂšre mission de ROSD.
Voici ma fig aussi, tirée du jeu guildball donc
Image pourrie, pardon je fais ça entre les bibs, les autres enfants et le boulot.
Au risque de me répéter, je vais dire tout le bien de ces petits concours qui obligent à peindre, ça me détend et me force à prendre ces figurines que je trouve pas trop lisibles car pleines de petits détails pas clairs.
Voilà ma contribution pour le défi !
Magnifique cette Morrigan!
Merci câest sympa! Jâessaye de faire ce que je peux avec mes maigres compĂ©tences !
Merci ca fait plaisir ^^!
Tout juste 18h, comment je suis large en faitâŠ
Voici donc les 7 héros de Tale of Evil. On va dire « niveau tabletop » et ça ira trÚs bien !
Bonsoir,
Voici ma tueuse de dragon, vu quâelle a deja une armure dâĂ©cailles de dragon vert, elle a occis un dragon rougeâŠ
Voici ma contribution pour le dĂ©fi de ce mois de septembre, la sĆur Beth de Cthulhu DMD prĂȘte Ă aller chasser du grand ancien ⊠(dĂ©solĂ© pour la qualitĂ© des photos⊠)
Elle a dâailleurs trouvĂ© Ashtur sur son chemin !
Pour moi, câest lâĂ©chec total, malheureusementâŠ
Pourtant le jury fut si bon avec ma pauvre personneâŠ
Il y a de chouettes participations en tout cas!
Grave!!!
Bon, ça faisait quelques jours que je ne lâavais pas touché⊠eh bien jâaurais dĂ» Ă©viter⊠jâai fait une petite boulette sur la cape⊠tant pis⊠En plus, jâavais cassĂ© la pointe de lâĂ©pĂ©e il y a longtemps et bien sĂ»r elle sâest recassĂ©e .
Câest rageant de ne pas avoir les moyens de ses ambitions parce que jâai lâimpression que jâai fait tout ce que je pouvais en lâĂ©tat actuel , mais ce quâil faut voir câest la marge de progression que jâai !
Je voulais un rendu plus dark que lâoriginale.
Faut vraiment que jâarrĂȘte la sous-couche avec les bombe Montana Gold elles sont vraiment pas bien pour faire ce genre de travail, je lâavais dĂ©jĂ dit la derniĂšre foisâŠTrop Ă©pais et aprĂšs la 1Ăšre utilisation ça crachouille et ça texture⊠entre temps jâai lu chez @Kalibaouche une astuce pour Ă©viter ça : retourner la bombe et vider la peinture par quelques « pricht ». Mes dĂ©gradĂ©s ne sont pas toujours heureux.
Critiques bienvenues !