🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Merci ca fait plaisir ^^!

Mon nain aventurier :

16 « J'aime »

@thorrik77 défi validé :+1:

Tout juste 18h, comment je suis large en fait


Voici donc les 7 hĂ©ros de Tale of Evil. On va dire « niveau tabletop Â» et ça ira trĂšs bien ! :slightly_smiling_face:

20 « J'aime »

Bonsoir,

Voici ma tueuse de dragon, vu qu’elle a deja une armure d’écailles de dragon vert, elle a occis un dragon rouge


24 « J'aime »

Voici ma contribution pour le dĂ©fi de ce mois de septembre, la sƓur Beth de Cthulhu DMD prĂȘte Ă  aller chasser du grand ancien 
 (dĂ©solĂ© pour la qualitĂ© des photos
 :frowning: )


Elle a d’ailleurs trouvĂ© Ashtur sur son chemin ! :slight_smile:

24 « J'aime »

Pour moi, c’est l’échec total, malheureusement

Pourtant le jury fut si bon avec ma pauvre personne


Il y a de chouettes participations en tout cas!

Ce n’est que partie remise @Sceptik

Grave!!!

1 « J'aime »

Bon, ça faisait quelques jours que je ne l’avais pas touché  eh bien j’aurais dĂ» Ă©viter
 j’ai fait une petite boulette sur la cape
 tant pis
 En plus, j’avais cassĂ© la pointe de l’épĂ©e il y a longtemps et bien sĂ»r elle s’est recassĂ©e :face_with_symbols_over_mouth:.

C’est rageant de ne pas avoir les moyens de ses ambitions parce que j’ai l’impression que j’ai fait tout ce que je pouvais en l’état actuel :sob:, mais ce qu’il faut voir c’est la marge de progression que j’ai ! :laughing:

Je voulais un rendu plus dark que l’originale.

seigneur_elfe_sylvain_grande_epee_final

Faut vraiment que j’arrĂȘte la sous-couche avec les bombe Montana Gold elles sont vraiment pas bien pour faire ce genre de travail, je l’avais dĂ©jĂ  dit la derniĂšre fois
Trop Ă©pais et aprĂšs la 1Ăšre utilisation ça crachouille et ça texture
 entre temps j’ai lu chez @Kalibaouche une astuce pour Ă©viter ça : retourner la bombe et vider la peinture par quelques « pricht Â». Mes dĂ©gradĂ©s ne sont pas toujours heureux.

Critiques bienvenues !

18 « J'aime »

Et voila :smiley:
Pas bien en avance, mais pas encore en retard!!

Pas satisfait de tout, notamment quelques petits details que j’aurais du corriger si j’avais pris un peu plus de temps, mais j’ai beaucoup appris et je suis quand meme globalement bien content du resultat sur ce petit heros qui ne m’enthousiasmait vraiment pas beaucoup au depart!

Globalement je pense que je suis un peu timide sur certains constrastes, j’ai de la marge pour forcer un peu (genre les dessous de pomettes violacĂ©s j’ai l’impression qu’on ne les voit pas du tout par exemple
 Le reflet de la lame sur l’armure d’acier bleu nuit aurait aussi pu etre bien plus prononcé )

20200930_200417 20200930_200427

21 « J'aime »

Mettre la bombe Ă  l’envers contribue Ă  Ă©viter un bouchage de la buse, mais ce n’est pas toujours suffisant : un bain dans un diluant quelconque est toujours plus efficace


1 « J'aime »

@CycyX, @Lyrilis, @mat19861987, @radagastlebrun et @Aethusium défis validés :+1:

@Sceptik ce n’est que partie remise :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,
VoilĂ  enfin fini!


24 « J'aime »

@nastydede défi validé :+1:

23:55 tic tac tic tac


Ouf un peu plus et c’était mort.

Plus de photos sur Umbre Lab

23 « J'aime »

Bravo a tous pour vos participations et peintures toutes plus belle les unes que les autres.

Rdv sur Monstrueusement Votre :ghost:

6 « J'aime »

Bravo à tous les artistes pour les magnifiques figurines, j’en ai pris plein les yeux !

2 « J'aime »

@Umbre défi validé :+1:

Pile dans les temps comme je les aime :rofl:

3 « J'aime »