Bravo pour la rapiditĂ© @Nuada Si jamais tu as dâautres hĂ©ros Ă peindre, nâhĂ©site pas
Inscription validée @Ratmyx
Bravo pour la rapiditĂ© @Nuada Si jamais tu as dâautres hĂ©ros Ă peindre, nâhĂ©site pas
Inscription validée @Ratmyx
Bon je me lance ⊠je sais pas si jâaurai le temps⊠on verra bien !
Cavalier elfe sylvain de chez Citadel, 88 ou 89âŠ
Je vais essayer de finir cette figurine du coup
spécial dédicace @rechton aprés tous pourkoi pas
Ils ont toujours autant de gueule ces sylvain GW de la fin 80.
Câest ce que je me disais aussi en le choisissant ce matin ⊠il mâen reste une douzaine de cette Ă©poque, que je compte bien repeindre Ă©galement
Un vrai hĂ©ros, câest forcĂ©ment un barbare
Et oui, pas de nain pour cette fois⊠avec les vacances, ils sont tous en train de compter leur butin
je participe avec cette fig de gloomhaven
Je ne jouerai pas toutes les classes de Gloomhaven et donc pas toutes les figurines mais quelques unes, comme celle ci, seront de trĂšs belle fig pour du jdr. Je joue actuellement avec le barde fraichement peint du CDA.
Wesh, courage Ă toiâŠMoi jâai de nouveau laissĂ© tomber la peinture de ce jeu⊠je ne le finirai jamais lol. Et du coup, je nây jouerai jamais .
AllĂ©, je vais tenter. Plus pour me pousser au derriĂšre afin de peindre car en ce moment y a de grandes chances que je nâarrive pas au bout vu le rythme du boulot et du quotidien.
Jâai choisi un fig de super dungeon explore . Un oursgarou car ça me correspond bien en ce moment, je quitte pas ma grotte ( atelier/maison).
Moi je pars sur un guerrier tortue parce quâil me ressemble pas mal dĂ©jĂ et que câest pas super courant.
Jâimagine le temps quâil peut mettre pour mettre une mandaleâŠ
Etude prĂ©liminaire pour le socle de mon dĂ©fi du mois. Quâen pensez-vous ?
Rien nâest collĂ©, lĂ jâessaie de dĂ©gager lâallure gĂ©nĂ©rale de la figurine et son socle.
Je me demande si les engrenages au sol ne font pas de trop. Ceux au murs sont parfait et mettent bien valeur le perso.
Je trouve ça vachement bien, mĂȘme ceux au sol.
Sinon, je participe avec un gros plein de biĂšre (fig du jeu Guildball) :
VoilĂ voilĂ , câest pas de lâauto-portrait mais presqueâŠ
VoilĂ pour ma contribution, Varghar que je rĂȘve de peindre depuis bien longtemps et qui me reprĂ©sentera avec ma future armĂ©e Wolfen en cours de composition !
JâespĂšre juste ĂȘtre capable de tenir les dĂ©lais, car mon mois de Septembre est plus chargĂ© que je le pensais