🖌 DĂ©fi du mois de Septembre 2020 - Une figurine dont vous ĂȘtes le hĂ©ros

Ces orcs Ă©taient aussi pour battle :wink:

Mais il y a exactement les mĂȘmes dans Warhammer Quest


Pour le schéma de couleur tu as déjà celui de la boßte
 puis celui de @Mr_K 
 celui de Warhammer Quest

image

Et voici les miens inspirés de WQ


14 « J'aime »

Petite avancé du jour.

8 « J'aime »

Les tiens sont bien rĂ©alisĂ©s, c’est cool.

Par curiositĂ© quelqu’un connait il l’origine de ce bouclier dĂ©calĂ© dans la pose de la figurine de la banniĂšre ? Il remonte relativement haut sur l’épaule non ?

1 « J'aime »

Merci
:wink:

Non je ne sais pas pourquoi @Mr_K à collé son bouclier aussi haut :thinking:

Je ne lui ai jamais demandĂ© d’ailleurs


Perso je collerai les miens un peu plus bas :wink:

Je m’inscris aussi avec la peluche Suture de l’excellent jeu : Histoires de Peluches

10 « J'aime »

HĂ© ben, y a du monde pour la Peindouille!! Z’avez pas de vrai loisir ou quoi?

Du coup j’ai regardĂ© dans mes vitrines et mon Vlad aimerait rejoindre Isabella dans la vitrine des figs peintes
 plusieurs annĂ©es qu’ils s’attendent


Et ça me rappelle un de mes meilleurs persos Ă  warhammer jdr
 Un mĂ©chant nĂ©cromant qui a tournĂ© chaotique et a emmenĂ© l’équipe de hĂ©ros sur la voie de la damnation


image

12 « J'aime »

Pareil, je trouve que les deux engrenages posé sur le sol font de trop. Par contre, il faudrait que tu continue l engrenage des deux poulies murale avec une autre poulie vers le sol (quitte à couper la partie en trop) pour qu elle s incrusté dans le plancher.
Et trouver une bonne idée pour le systÚme qu actionnera la chaßne

@Nhawkfen Si tu met la plateforme en haut je verrais bien plus que des engrenages en dessous.
Pour moi c’est fini avec le mercenaire Berthold.

13 « J'aime »

Bon mon premier défi !
Alors j’ai bien compris que c’était 1 hĂ©ros, mais vu que c’est pour jouer Ă  Rangers of Shadow Deep, et que c’est en 18mm, je mets toute la compagnie :slight_smile: 
 Je devrai y arriver.
Attention je suis gros dĂ©butant, pour la qualitĂ©, je m’amĂ©liorerai avec les prochains dĂ©fis ;).


https://drive.google.com/file/d/18rsdr3p9oAe6D7c_9fARSAf5tdB0OiVS/view?usp=drivesdk

16 « J'aime »

t’inquietes pas, t’es pas tout seul :grimacing:

4 « J'aime »

Ça va bien se passer @silenoz :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »


Pour moi se sera les hĂ©ros d’histoire de peluche. Je me lance dans l’aventure avec ma fille de 7 ans. On n’y jouera seulement si c’est peind. Transmettons les bonnes valeurs

16 « J'aime »

Ça avance de mon cĂŽtĂ©, les bases et les shades sont posĂ©s:

18 « J'aime »

J’ai rĂ©cupĂ©rĂ© la boite avec les figurines montĂ©es, je n’ai pas voulu risquer de casser les figs, surement un peu de flemme aussi
 :rofl:

2 « J'aime »

Ces figurines de Histoire de Peluches sont absolument merveilleuses! :o
Juste pour ca ca donne envie!

4 « J'aime »

Pas encore Ă©tĂ© validĂ©e pour le dĂ©fi mais tant pis j’étais d’humeur Ă  la barbouille ce Week End alors voici mon Work in progress: Les aplats et premiers reliefs.

10 « J'aime »

Oui j’ai pas encore mis le message. Pas mal occupĂ© ce week end. Mais pas de souci, je fais la mise Ă  jour demain matin :+1:

EDIT: voilà la mise à jour est faite. Donc @Dalmanella, @HobbFig, @wolf39, @Zejuju, @Psythe et @stamperwolf vos inscriptions sont enregistrées et @xben ton défi est validé :ok_hand:

5 « J'aime »

Finalement cette Xuxa n’est pas si simple, ses dĂ©tails sont minuscules, l’abominarat a Ă©tĂ© plus facile!

1 « J'aime »

C’est marrant , j’aurais dit Xena moi ^^ nostalgie 


2 « J'aime »

C’est bien elle, mais CMON n’ayant pas les droits

:wink:
Ils sont coutumiers des persos clin d’oeil.
J’essaye d’ailleurs de suivre ce schema de peinture:

4 « J'aime »