Pareil, je trouve que les deux engrenages posé sur le sol font de trop. Par contre, il faudrait que tu continue l engrenage des deux poulies murale avec une autre poulie vers le sol (quitte à couper la partie en trop) pour qu elle s incrusté dans le plancher.
Et trouver une bonne idée pour le systÚme qu actionnera la chaßne
@Nhawkfen Si tu met la plateforme en haut je verrais bien plus que des engrenages en dessous.
Pour moi câest fini avec le mercenaire Berthold.
Bon mon premier défi !
Alors jâai bien compris que câĂ©tait 1 hĂ©ros, mais vu que câest pour jouer Ă Rangers of Shadow Deep, et que câest en 18mm, je mets toute la compagnie ⊠Je devrai y arriver.
Attention je suis gros dĂ©butant, pour la qualitĂ©, je mâamĂ©liorerai avec les prochains dĂ©fis ;).
https://drive.google.com/file/d/18rsdr3p9oAe6D7c_9fARSAf5tdB0OiVS/view?usp=drivesdk
tâinquietes pas, tâes pas tout seul
Pour moi se sera les hĂ©ros dâhistoire de peluche. Je me lance dans lâaventure avec ma fille de 7 ans. On nây jouera seulement si câest peind. Transmettons les bonnes valeurs
Jâai rĂ©cupĂ©rĂ© la boite avec les figurines montĂ©es, je nâai pas voulu risquer de casser les figs, surement un peu de flemme aussiâŠ
Ces figurines de Histoire de Peluches sont absolument merveilleuses! :o
Juste pour ca ca donne envie!
Pas encore Ă©tĂ© validĂ©e pour le dĂ©fi mais tant pis jâĂ©tais dâhumeur Ă la barbouille ce Week End alors voici mon Work in progress: Les aplats et premiers reliefs.
Oui jâai pas encore mis le message. Pas mal occupĂ© ce week end. Mais pas de souci, je fais la mise Ă jour demain matin
EDIT: voilà la mise à jour est faite. Donc @Dalmanella, @HobbFig, @wolf39, @Zejuju, @Psythe et @stamperwolf vos inscriptions sont enregistrées et @xben ton défi est validé
Finalement cette Xuxa nâest pas si simple, ses dĂ©tails sont minuscules, lâabominarat a Ă©tĂ© plus facile!
Câest marrant , jâaurais dit Xena moi ^^ nostalgie âŠ
Câest bien elle, mais CMON nâayant pas les droitsâŠ
Ils sont coutumiers des persos clin dâoeil.
Jâessaye dâailleurs de suivre ce schema de peinture:
On dirait ma ptite soeur avec sa tete des bons joursâŠ
Ouais, yâa des jours oĂč faut pas mâchercher, et yâa des jours tous les jours !
Je participe aussi. Pour moi ce sera ThĂ©odora dâHistoires de peluches. Ă dĂ©faut de trouver une figurine de Gadget des Rangers du risque
Bonjour Ă tous,
Je profite de ce dĂ©fi de rentrĂ©e pour mâinscrire sur le forum et participer Ă mon premier dĂ©fi peinture avec la sĆur Beth de Cthulhu Death May Die.
Je me suis mis Ă la peinture depuis peu donc il ne faudra pas ĂȘtre trop exigeant sur le rĂ©sultatâŠ
Bonjour,
Je mâinscris pour le dĂ©fi avec la tueuse de dragon de chez Fenryll.
Pour la petite histoire, jâai cette figurine depuis des (dizaine) annĂ©es et je lâavais prise pour un de mes personnage au jdr rĂȘve de dragon mais nâayant pas le level et la technique pour peindre je nây ai jamais touchĂ© en me disant toujours un jourâŠ
vla tây pas quâon a un super defi et tout de suite je pense Ă elle âŠ
Donc jâouvre le paquet le 01/09 et patatras, il me manquait les bras⊠desespĂ©rĂ©e, je lance une bouteille a la mer et contacte fenryll ⊠qui illico mâa envoyĂ© les morceux manquantsâŠ
Merci Ă eux et en avant pour cette fig qui doit ĂȘtre la plus ancienne que jâai acquise et non peinte dans mon stockâŠ