@Lyrilis inscription enregistrée
Câest fini pour moi aprĂšs plusieurs essais jâarrĂȘte lĂ .
Finalement jâen ai fait trois, jâai ajoutĂ© un des guerrier lĂ©gendaire du vieux monde qui rĂ©apparaĂźt sous forme fantomatique.
Il sâagit de lord Aquila membre Ă©minent des heroic fighters of the known world. apparu au catalogue en 1988.
.
Le skeleton horde, câest la seule peinture contrast que jâai acheté⊠pour tout ce qui est os, ça marche plutĂŽt pas mal⊠mais jâai toujours repris certaines zones Ă lâushabti bone âŠ
Ton squelette est top, tu as rĂ©ussi Ă bien Ă©vitĂ© les surplus qui font des taches et câest bien uniforme. Franchement il nâen faut pas plusâŠ
Câest pour ça que je trouvais que tu tentais peu de choses en terme de quantitĂ© de figs
Hello, je propose 3 prédators pour ma participation au défi halloween.
Sous-couchĂ© au Goblin Green 72.730 de Vallejo, Ă lâ aĂ©ro .
On peux pas les voir Ă lâ oeil nu, car ils sont en mode camouflageâŠ
Sinon avec la bonne vision, ça donne ça
Bonjour Ă tous,
Voici ma participation pour ce dĂ©fiâŠmonstrueux !
Jâai nommĂ©, lâAbominalpha !
Les héros engagés pour pourfendre ce monstre seront surement de la partie à la fin de mois
Merci @Spin0us , par souci de transparence, et sans mauvais jeux de mots, je poste quand meme la photo avec les figurines réelles
Comme jâai fini mes banshees + mon fantĂŽme du passĂ©, je me rajoute deux hommes-lĂ©zard qui trainent depuis trop longtemps sur mon bureau.
Argh, et moi qui suis Ă zĂ©ro pointĂ© (enfin, jâai fait la sous-coucheâŠ)
Câest chaud en ce moment, mais jâespĂšre que je pourrais me rattraper quand les enfants seront en vacances chez leurs grands-parents
En mĂȘme temps @Quire, nous ne sommes que le 05 OctobreâŠ
Tu as encore du temps, pas de pression hein, que du plaisir ^^
TâinquiĂšte pas⊠on a des speedy gonzales de la peinture ici, mais aussi des gars comme moi quĂź, sauf prise accidentelle de cocaine, Auront fini le 28âŠ
Puisquâon en est aux avancĂ©es:
En fait je les pensais plus simples Ă peindre⊠mais il y a du taf pour quâil ne ressemblent pas trop Ă des vieux bonbons
Accidentelle, accidentelle⊠Je me shoote déjà au magnésium, et je passe du temps dans les hÎpitaux (pour le boulot hein ) alors on ne sait jamais !
Moi aussi en gĂ©nĂ©ral je ne traine pas trop quand jâai un projet en cours, mais la rentrĂ©e cette annĂ©e câest du costaud ! Mon soucis câest que si je laisse les pinceaux de cĂŽtĂ© un peu trop longtemps jâai beaucoup de mal Ă mây remettre avant la crise suivanteâŠ
Les malabars de tzeentch
Jâen ai peint deux lâannĂ©e derniĂšre et ils sont sacrĂ©ment trompeurs⊠Comme toi je pensais les faire vite et jây ai passĂ© beaucoup plus de temps que prĂ©vu !