🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

Et voilà, vernie et soclée pour la parade!


Finie la chĂšvre monocorne!

28 « J'aime »

@Dalmanella défi validé :+1:

Ça tombe bien, il faut que je trouve la motivation pour peindre mes 2 gros streums pour Warcry
 1 mois qu’ils sont sous couchĂ©, photo prise au dĂ©but du chalange, et il sont toujours en train de me narguer.
Le Matou, figurine officielle, et de quoi faire un Ogroide en count-as, un grand orque me semble t’il, du Retour des Dieux D’Ilyad Game
 Ça fait combien de dĂ©cĂ©nie qu’il est en strand-by peinture celui lĂ ???

12 « J'aime »

Petit WIP de mon cÎté aussi.

Les premiers traitements sur la peau sont faits. Il manque les cicatrices, les veines, les runes avec un effet brillant, le téton (ou pas) et des petites touches picturales par ci par là.
Pour le reste, les principaux aplats sont posés mais je me pose pleins de questions.


J’ai envie de foncer les extrĂ©mitĂ©s des membres pour faire ressortir le cĂŽtĂ© bestial et brutal. J’hĂ©site entre un marron foncĂ© comme pour les poils ou un marron tirant sur le violet. Qu’en pensez-vous?

Pour le bouclier, j’hĂ©site entre:

  • un dĂ©gradĂ© de rouge mais j’ai peur que ça attire trop l’Ɠil,
  • un dĂ©gradĂ© de jaune Ă  base d’averland sunset mais je crains que cette nouvelle couleur soit celle de trop,
  • un blanc crĂšme dans le style des armures de la deathwing des dark angels mais c’est peut ĂȘtre un peu fade

Votre avis est le bien venu?

16 « J'aime »

Évite le blanc crĂšme pour ton bouclier Ă  mon sens les crĂąnes coincĂ©s sur les piques ne ressortiraient pas bien.

Son pagne est rouge, peut ĂȘtre garder cette gamme de couleur, avec un rouge trĂšs sombre.

J’aime l’idĂ©e de foncer les membres et les poils.

1 « J'aime »

@Vaamon Je suis plus pour le dĂ©gradĂ© jaune. Rouge tu attirera franchement l’attention (ou alors un rouge bordeau un peu terne pour ne pas prendre trop le pas sur la fourrure) et je suis d’accord avec Dalmanella pour le crĂšme.

Raahhh. Je suis blasĂ© ! Je viens de finir mon dernier projet qui est pile dans le thĂšme du mois. Mais comme je l’ai attaquĂ© mi-septembre, je ne rentre pas dans le cadre du dĂ©fi.
Cthulhu

Bon du coup je vais essayer de tenir le dĂ©fi avec des hommes arbres que j’ai pour mon armĂ©e d’elfes sylvains. AprĂšs tout, ce sont de gros pas beau !

17 « J'aime »

C’est cool l’inclusion en rĂ©sine acrylique pour le socle.

@Riri et @Elwood_Bob inscriptions enregistrées

Et voilĂ , Fini !

image

19 « J'aime »

@koj4k défi validé :+1:

1 « J'aime »

Hello,

inscription avec ce saurus qui me servira de champion homme lézard pour SS&SS :


Je collerai le bouclard et les piùces d’armure aprùs peinture.

8 « J'aime »

@silenoz inscription enregistrée

Par contre, la prochaine fois, utilise un petit papier ou prends la photo devant un Ă©cran mentionnant le dĂ©fi, parce qu’il est facile de gruger en ajoutant un texte sur une vieille image :wink:

1 « J'aime »

pas d’entourloupe :yum: :

8 « J'aime »

Nickel :ok_hand:

2 « J'aime »

Super taff.

Pour moi extrémités violacé / rouge pour le cÎté sanguin vener que tu mets aussi sur le visage

Et bouclier rouge sans hésitation :slight_smile:

Mais ça part trùs bien
 miam !!!

2 « J'aime »

Joli!
Je pense aussi que le rouge est definitivement la bonne couleur pour le bouclier, d’autant que ca te permet un rappel avec le pagne. Si tu as peur que ca attire un peu trop l’oeil (ce qui n’est pas une crainte infondĂ©e), tu peux utiliser un rouge sombre assez dĂ©saturĂ©. Quelque chose dans cet esprit la:

aa130baafb040ce56d3d084d582b7655256b9daa_2_525x550

6 « J'aime »

hop, je m’inscris avec un gros ver tout moche mais qui doit ĂȘtre peint de puis 5ans au bas mot.

8 « J'aime »

@GeyseR inscription enregistrée

1 « J'aime »

ya plus qu’à
 :slight_smile:

2 « J'aime »

Elle vient de quelle gamme ta figurine? Merci d’avance