@avilis, MattĂ©o et @Spin0us (ouai moi mĂȘme !!) inscriptions enregistrĂ©es
Allez hop, deux figurines pour moi :
- Abomination berserker (saison 2 Zombicide);
- un Fatty de la saison 1 que jâai Ă©changĂ© Ă un pote pour varier les figurines, jâavais dans lâidĂ©e de jouer du green stuff pour en faire une Abomination. On va voir selon le temps que jâai sinon il sera un simple fatty.
Alors pour ma part, ça sera 2 Polypes Volants de Cthulhu Wars, qui trainent depuis trop longtemps (avec tous leurs petits copains).
Ca me remotiveras peut-ĂȘtre pour peindre lâintĂ©gralitĂ© du jeu.
Je me lance avec la Danseuse Boréale de Dark Souls:
Chez moi, les géantes de 10 mÚtres de haut (échelle 28 mm: si 28 mm = 1.8 m, alors 90 mm de long = 10 m) qui te poursuivent avec une épée enflammée, ca compte comme un monstre. Ici aussi?
Jâai rajoutĂ© la tĂȘte de statue, le modĂšle trainait au sol sansâŠ
Ma contribution avec un squelette Heroquest
Ce qui est gĂ©nial avec les zombicides câest quâon ne manque pas de monstres pour ce genre de dĂ©fi! Le plus dur est de choisir! Comme le roi des rats et le troll des marais sont dĂ©jĂ en cours de peinture je vous propose la sidĂ©rante Chromatiz, la seule licorne terrifiante quâelle soit vivante (massive darkness) ou non-morte comme ici! (horde de green horde)
Est ce que le serpent géant de Conan ça le fait?
Quand jâai vu ce squelette tout seul⊠je me suis dit: « bah⊠câest tout? »âŠ
Alors, petite faiblesse ou tu tentes un truc?
Ahhhh bonne questionâŠ
Faiblesse: oui un peu, je nâai pas beaucoup peint cette annĂ©eâŠ
un peu par manque de motivationâŠ
Du coup, jâessaye de peindre au coup de cĆur et tranquillouâŠ
Effectivement je vais tenter aussi la contrastâŠ
Jâai achetĂ© un pot de Skeleton HordeâŠ
Du coup testeâŠ
Mais si la motivation revient qui sait peut-ĂȘtre que lâon verra ses 3 petits copains le rejoindre
Gentil ou méchant pour moi ça dépend
Il été qualifié de créature monstrueuse a 401k y a des année
Ca passe ou pas
si faut reprendre la photo je le ferai
@Meroutback mais tâas encore des fig heroquest a peindre toi ? Comment câest possible ?
@Dalmanella, @Vendetta, @Sepakoul, @ZZpeint, @Vaamon et @nastydede inscriptions enregistrées