Elle vient de quelle gamme ta figurine? Merci dâavance
Je devrais pouvoir passer Ă autre choseâŠ
Mes deux horreurs roses pour le défi.
Voili voila
Bonne soirée.
magnifique ! et tu me donne envie de peindre les miennes
Ah ah ! Et moi qui vient de retrouver les miennes qui datent de 1995⊠Elles avaient beaucoup moins de plumes et étaient bien plus sautillantes ! Il va falloir aussi que je les peigne et ça va se révéler difficile pour leur donner un rendu correct.
Aller hop câest parti pour moi aussi
Je ne sais pas pourquoi mais je sent que je nâai pas pris la plus simple âŠ
Superbe⊠C esr vraiment cool
A la base câest une fig de vers pourpre D&D minis de lâextension « War of the Dragon Queen »
https://www.amazon.com/Minis-Purple-Worm-Dragon-Queen/dp/B005MUAH1A
Yop,
Jâai bien cru que jâallais pas vous rejoindre sur celui-ci ! Je devais mâinscrire la semaine derniĂšre mais suite Ă un petit loupĂ© de sous-couche jâai du dĂ©caper la fig et refaire la sous-couche⊠Bref, voici Mollog :
@catarys, je vois quâon est deux sur les trolls champignoneux . Mais jâai choisi plus petit⊠Bon courage Ă toi
Petite avancĂ©e sur les gobelins des forĂȘts et jâajoute soyons fou ⊠deux hyĂšnes.
Alors oui les amigos, câest pas des monstres au sens stricte, mais comme dit le proverbe gnoll : " Ou ya dâla hyĂšne, ya du plaisir ! "
Les trolls champignonneux ils viennent dâoĂč ?
Câest du Games Workshop, le mien câest personnage dâune bande de leur jeu Warhammer Underworld et celui de @catarys doit se trouver dans les armĂ©es Orcs et Gobs.
TrĂšs belles dalles