@Sepakoul défi validé
Aller hop câest parti pour moi aussi
Je ne sais pas pourquoi mais je sent que je nâai pas pris la plus simple âŠ
Superbe⊠C esr vraiment cool
A la base câest une fig de vers pourpre D&D minis de lâextension « War of the Dragon Queen »
https://www.amazon.com/Minis-Purple-Worm-Dragon-Queen/dp/B005MUAH1A
Yop,
Jâai bien cru que jâallais pas vous rejoindre sur celui-ci ! Je devais mâinscrire la semaine derniĂšre mais suite Ă un petit loupĂ© de sous-couche jâai du dĂ©caper la fig et refaire la sous-couche⊠Bref, voici Mollog :
@catarys, je vois quâon est deux sur les trolls champignoneux . Mais jâai choisi plus petit⊠Bon courage Ă toi
Petite avancĂ©e sur les gobelins des forĂȘts et jâajoute soyons fou ⊠deux hyĂšnes.
Alors oui les amigos, câest pas des monstres au sens stricte, mais comme dit le proverbe gnoll : " Ou ya dâla hyĂšne, ya du plaisir ! "
Les trolls champignonneux ils viennent dâoĂč ?
Câest du Games Workshop, le mien câest personnage dâune bande de leur jeu Warhammer Underworld et celui de @catarys doit se trouver dans les armĂ©es Orcs et Gobs.
TrĂšs belles dalles
Tu pourrais faire un effort sur les photos !
Comme dâhab, câest trĂšs propre et bien rĂ©alisĂ©
Je suis pas sur que deux gobs suffisent Ă dissuader les voleurs de pots gw⊠mais ils tout beaux quand mĂȘme!!
Non mais ça se négocie
Moi jâai fait explosĂ© un pot de bloody red de Vallejo sur la table et le canapĂ©, jâai presque Ă©vitĂ© les fig, ça compte aussi?