Petite avancĂ©e sur les gobelins des forĂȘts et jâajoute soyons fou ⊠deux hyĂšnes.
Alors oui les amigos, câest pas des monstres au sens stricte, mais comme dit le proverbe gnoll : " Ou ya dâla hyĂšne, ya du plaisir ! "
Les trolls champignonneux ils viennent dâoĂč ?
Câest du Games Workshop, le mien câest personnage dâune bande de leur jeu Warhammer Underworld et celui de @catarys doit se trouver dans les armĂ©es Orcs et Gobs.
TrĂšs belles dalles
Tu pourrais faire un effort sur les photos !
Comme dâhab, câest trĂšs propre et bien rĂ©alisĂ©
Je suis pas sur que deux gobs suffisent Ă dissuader les voleurs de pots gw⊠mais ils tout beaux quand mĂȘme!!
Non mais ça se négocie
Moi jâai fait explosĂ© un pot de bloody red de Vallejo sur la table et le canapĂ©, jâai presque Ă©vitĂ© les fig, ça compte aussi?
seulement si aucune figurine nâa Ă©tĂ© touchĂ© !
Le canapé a survécu ?
Le canapĂ© a survĂ©cu, jâai passĂ© deux heures a traquĂ© la moindre Ă©claboussure!
Le roi des rats a reçu deux projections que jâai rĂ©ussi a gratter et a dissimuler mais aucun rat ni aucun zombie nâa souffert lors de cette mĂ©saventure je vous rassure.
Gros ver finit ! Jâai pas fait de zĂšle , je lâavoue ^^ Mais ça fait une fig de peinte de plus et de jouable et ça câest « bonheur dans le coeur ! »
edithe: Edithe me fait dire que ça mĂ©riterait un coup de bombe mat câte bestiole.