Petit WIP.
Jâai du mal Ă densifier mes ombres. Pour le torse et pour le dessous des ailes jâai utilisĂ© du red tone pour contraster avec le vert mais pour le reste jâai peur de « salir » ma peinture avec du quickshade Un avis sur la question ?
Si tu dilues ton red tone, tu pourras y aller molo et Ă©viter de salir tout en ombrant.
Et ça ne va pas tout aplatir dâutiliser les mĂȘmes teintes dâombrage partout ?
Ben tâas pas 36 couleurs pour ombrer une couleur. Le rouge pour le vert câest ce qui fonctionne le mieux.
AprĂšs tu peux varier avec du violet peut-ĂȘtre
Ouais câest pas faux
Jâen ai plein Ă peindre en fait, mais je vais tĂącher de me concentrer sur celle-ci (le pied « cachĂ© » est cassĂ©, je le rĂ©parerai au milliput. Au pas⊠Et les traces blanches ne rĂ©sisteront pas Ă la sous-couche).
Bonjour.
Je me lance un peu tardivement mais câest parti pour deux troll zombie de DS. Le chef et le sous fifre.
Inscription tardive, mais jâai trouvĂ© mon monstre Ă peindre:
Ădit: je ne sais pas pourquoi ma photo est sans dessus dessous. SĂ»rement lâĂ©motion dâavoir reçu Fantasy Brawl ce jour
Jâen ai profitĂ© pour faire un bonus track dans le dĂ©fis du moisâŠ
Jâadore son regard apaisĂ©
OOOOOOOhhhhhh! Ca sâest de la fig! jâai fait un peu sa tete en regardant ta peinture⊠bravo!
Alors pour ce dĂ©fi je propose cet Efrit du jeu Dungeon SagaâŠ
On est en route pour lâintĂ©grale avec mes enfants, trĂšs bon jeu que je conseille Ă tous.
Un géant du Trone de fer ca passe pour une catégorie monstre?
Câest quoi, un marcheur blanc ?