🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

Et ça ne va pas tout aplatir d’utiliser les mĂȘmes teintes d’ombrage partout ?

Ben t’as pas 36 couleurs pour ombrer une couleur. Le rouge pour le vert c’est ce qui fonctionne le mieux.
AprĂšs tu peux varier avec du violet peut-ĂȘtre :thinking:

1 « J'aime »

Ouais c’est pas faux :confused:

Bon allez, je vais essayer de finir celle-ci avant la fin du mois. Le choix n’a pas Ă©tĂ© simple, j’ai aussi hĂ©sitĂ© avec un Ă©pouvantail citrouille pour Halloween.
J’en ai plein Ă  peindre en fait, mais je vais tĂącher de me concentrer sur celle-ci (le pied « cachĂ© Â» est cassĂ©, je le rĂ©parerai au milliput. Au pas
 Et les traces blanches ne rĂ©sisteront pas Ă  la sous-couche).

9 « J'aime »

@CycyX inscription enregistrée

2 « J'aime »

Bonjour.

Je me lance un peu tardivement mais c’est parti pour deux troll zombie de DS. Le chef et le sous fifre.

10 « J'aime »

@Viligognus inscription enregistrée

1 « J'aime »

Les HyĂšnes sont de sortie, cachez les lionceaux. :lion:

20 « J'aime »

Inscription tardive, mais j’ai trouvĂ© mon monstre Ă  peindre:

Édit: je ne sais pas pourquoi ma photo est sans dessus dessous. SĂ»rement l’émotion d’avoir reçu Fantasy Brawl ce jour

10 « J'aime »

@LePeintreGaucher inscription enregistrée

1 « J'aime »

J’en ai profitĂ© pour faire un bonus track dans le dĂ©fis du mois

image

36 « J'aime »

J’adore son regard apaisĂ© :rofl:

6 « J'aime »

OOOOOOOhhhhhh! Ca s’est de la fig! j’ai fait un peu sa tete en regardant ta peinture
 bravo!

1 « J'aime »

Alors pour ce défi je propose cet Efrit du jeu Dungeon Saga


On est en route pour l’intĂ©grale avec mes enfants, trĂšs bon jeu que je conseille Ă  tous.

8 « J'aime »

@Draxten inscription enregistrée

Un géant du Trone de fer ca passe pour une catégorie monstre?

C’est quoi, un marcheur blanc ?

Un gĂ©ant de l’armĂ©e des sauvageons.

6 « J'aime »

Ça roule, en mode gargantua c’est « monstrueux ». Petite photo avec le message qui va bien et tu seras inscrit :+1:

1 « J'aime »

Fini pour moi, ce qui m’inquiĂšte, c’est qu’en ce moment, Ă  chaque fig, je me dis « bon, c’est pas ta meilleure rĂ©alisation mais ça ira Â». Histoire de dire, je lui ai rajoutĂ© 3 flĂšches fichĂ©es dans le bouclier, genre le mec il va au fight sans se presser, histoire de bien mettre la pression aux humains en face.
IMG_20201017_224629_8

Je me suis inspirĂ© d’une photo sur le site de Games : https://curations-3.s3.amazonaws.com/curations3_custom_upload/gamesworkshop/gamesworkshop_1584117176913, ça rend mieux chez eux mais c’est certainement car la photo a Ă©tĂ© super bien prise :stuck_out_tongue:

15 « J'aime »