. TâinquiĂšte, si câest du niveau concours, on sera sur le cul mais si câest basique pour jouer, câest bien aussi! Et parfois certains tentent des schĂ©mas improbables ou des techniques sorties de nos imaginations fertiles et ça peut ĂȘtre super et donner des idĂ©es.
Nous nâavons pas dâexigences dâexcellence par ici. Si ta fig est finie et que tu la trouves belle, alors elle est belle!
Je plussoie @Zejuju. Ici, aucune notion de jugement sur les niveaux de chacun, il y en a pour tous les goĂ»ts. Comme je le rĂ©pĂšte souvent : « Avant de devenir Majestueux le Grand ChĂȘne a Ă©tĂ© un gland ! ». Donc nâhĂ©site pas Ă montrer tes peintures
Oh yeah⊠Il fait carrément plus vener !!! J adoooore
Salut Ă tous, grosse dĂ©motivation ce mois-ci outre le fait de nâavoir pas bcp de temps. Comme ma figurine nĂ©cessite beaucoup de prĂ©paration (trou Ă combler, rainure apparenteâŠ), je demande lâautorisation dâen changer mĂȘme si je ne sais pas si jâarriverai Ă finir une autre. Toujours sur Malifaux, je pensais Ă Trixiebelle qui est dĂ©jĂ sous couchĂ©e et son socle prĂ©parĂ©. Si câest ok pour vous, je vous reposte une photo de cette monstruositĂ© sexy avec lâimage du dĂ©fi.
Pas de souci, balance la photo
Tout ce que je distingue câest une paire de fesses!
ou quâil est le cucul, ou quâelle est la tĂȘtĂȘte ?
Hum⊠Enorme⊠Jackie et michel font des figurines?
Hello, finalement jâai peint plus vite que je ne le pensais. Perso ça me va pour jouer Ă ce jeu monstrueux quâest Cthulhu Wars. Mais si vous avez des conseils pour amĂ©liorer la « chose », je suis preneur.
Enjoy avec ma Mother of Poissons !
Lâautre jour, je suis tombĂ© au superU sur une promo sur de la biĂšre J&MâŠ
Elle est classe. La fig a une pause un peu chelou pour moi, mais le cĂŽtĂ© inquiĂ©tant ressort bien! Pour du jeu, câest super.
Malifaux? Jâai toujours trouvĂ© leurs gobs superbes, surtout les chevauchĂ©es de porc et de moustiqueâŠ
Ăa y est. Le gros est fini
par contre la photo est pas terrible, mais jâarrive pas Ă avoir mieux.
Et voilĂ , terminĂ© pour moi : Maud II la plante de lâespace !
Jâai rajoutĂ© son botaniste Ă cĂŽtĂ© pour lâĂ©chelle (câest une figurine confrontation Dirz en 32mm).
PrĂȘte pour envahir le monde, Mouahahahahah