En sortant de sa zone de confort, comme dirait lâautre.
Voici ma Manticore pour Mythic Battle Panthéon
Mon OgroĂŻd Myrmidon est fini. Il mâa demandĂ© un sacrĂ© bout de temps mais ça valait le coup. Jâai appris plein de truc.
Focus sur son arme et sa grosse paluche violette.
@Elwood_Bob et @Aethusium, voici une vue sur le bouclier, rouge comme vous me lâavez conseillĂ©. Dites moi ce que vous pensez du rĂ©sultat final.
Un plan oĂč lâon voie mieux son socle fait maison Ă base dâĂ©corce de pin. Je pense que je vais ajouter des touffes dâherbes brune et verte pour lâenrichir encore.
Et pour finir, son plus beau profile (âŠou pas ).
Bonne peinture Ă tous.
Il est juste DEMENT!
Impressionant
ET definitivement, le bouclier en rouge câĂ©tait le bon call
Et en novembre vous avez prévu quoi ??
Pensez Ă ceux qui bossent hein xD
Tu le sauras dans 2 jours ^^ ⊠ou alors faut devenir tipeur
Tipeur? Kesako et comment ca?
Si il sâagit de donner des idees je suis partant, jâen ai quelques unesâŠ
Ok, il sâagissait de donner les idees du portefeuille
Ca reste totalement legit, et le site + paintquest sont une excellente source dâinspiration et de motivation pour moi. Ravi de vous aider un peu!
Je vais mâen occuper !
Ouais, jâadore lâeffet flou et tremblotant du fantĂŽme
@Vaamon : Ta figurine est splendide ! Et pour ma part je maintiens mon avis. Le bouclier en rouge câest top. Ăa ne prend pas trop le pas visuellement et ça rappelle la couleur du pagne et de la queue. Bravo !
Alors autant en septembre jâavais speedĂ©, autant lĂ jâai bien failli pas avoir le tempsâŠ
Mais voilĂ Mollog fini, dans des tons qui lui permettrons de sâintĂ©grer pas trop mal avec les gobs que je peins actuellement :
Les photos au portable et avec un éclairage pas terrible ne sont pas top mais ça permet de valider le défi.
Bravo pour toutes les participations que jâobserve depuis le dĂ©but, il y a de la quantitĂ© ce mois-ci mais aussi beaucoup de qualitĂ© !
++
Bonsoir,
Bon verdict aprÚs séchage dans 24h!