🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

@Vaamon : Ta figurine est splendide ! Et pour ma part je maintiens mon avis. Le bouclier en rouge c’est top. Ça ne prend pas trop le pas visuellement et ça rappelle la couleur du pagne et de la queue. Bravo !

2 « J'aime »

Alors autant en septembre j’avais speedĂ©, autant lĂ  j’ai bien failli pas avoir le temps
 :sweat_smile:

Mais voilĂ  Mollog fini, dans des tons qui lui permettrons de s’intĂ©grer pas trop mal avec les gobs que je peins actuellement :

Les photos au portable et avec un éclairage pas terrible ne sont pas top mais ça permet de valider le défi.

Bravo pour toutes les participations que j’observe depuis le dĂ©but, il y a de la quantitĂ© ce mois-ci mais aussi beaucoup de qualitĂ© ! :clap:

++

32 « J'aime »

Bonsoir,
Bon verdict aprÚs séchage dans 24h!
P_20201030_224303_LL

11 « J'aime »

merde alors, j’aurais dĂ» mettre mon abo invader


@thorrik77 et @Nohcelf défis validés :+1:

VoilĂ  mes creepers d’Halloween (18mm) terminĂ©s :wink:


IMG_20201031_133530_resize_17

22 « J'aime »

Wahou, au dernier moment, bien joué ! On sent la maßtrise du temps ^^

Quant aux figs, superbe comme d’hab @Lockart !

1 « J'aime »

IMG_20201031_152912

J’ai failli oublier d’enregistrer ma participation avec cette actualitĂ© mouvementĂ©e.

Voici donc mon comte von Dracula.

20 « J'aime »

Ca va on a le temps
encore quelques heures :grimacing:

1 « J'aime »


Limite mais dans les temps :sweat_smile:. Mes Larves Stellaires des Demeures de l’Épouvante, boüte de base.

27 « J'aime »

@Lockart, @Fanckem et @Lady défis validés :+1:

2 « J'aime »

Je devais peindre 1 squelette :face_with_raised_eyebrow:

Et j’ai rĂ©ussi Ă  en peindre 4😌

Est-ce que je vais avoir 4 badges PaintQuest ? :rofl:

25 « J'aime »

Tout comme Nohcelf, j’ai eu peur de ne pas avoir le temps de la finir pour ce soir mais c’est passĂ©.

L’alphamination d’Halloween :

Alphamination - 1

Alphamination - 2

Alphamination - 3

Bonne soirée à tous

35 « J'aime »

TrĂšs chouette, oui. Belle abomination lycan!

@Aethusium : on va y arriver avec nos abominables vilains.

Pas trop l’envie sur ces figs, je n’ai pas poussĂ© la peinture, mais ça fait le taff.

19 « J'aime »

Voici ma contribution pour ce monstrueux mois d’octobre !

J’ai peint la fig trĂšs rapidement mais j’ai vraiment traĂźnĂ© Ă  faire le socle


Un grand merci Ă  @Kalibaouche et @Ckoms pour leur tutorial «sundrop» qui m’a ouvert des chakras : https://deepo-miniatures.fr/2019/12/05/tuto-sundrop-rapide/ c’est une maniĂšre simple et efficace pour un rendu tabletop. C’est accessible pour les grands dĂ©butants et trĂšs bien expliquĂ© !

20 « J'aime »

Bon ben ca se voit sur la photo le vernis n’est pas sec :wink: 
 mais ma femme m’attend pour le film d horreur du soir!

Beaucoup de temps passĂ© sur le fatty transformĂ© en abomination : je voulais faire craqueler le ventre pour la sortie des cranes, mais j’ai abandonnĂ© avec le medium Ă  craqueler prince auguste. ca a donnĂ© de la pate, et du coup j ai du re-sous-coucher ( 3 fois en tout ) et ca a comblĂ© les dĂ©tails de la fig. Du coup j’ai refais un visage comme j’ai pu et tant qu Ă  faire j’ai ajoutĂ© une main qui sort du bide en 100% sculpture.

C’est jamais aussi bon qu’on le veut, mais ca m’a fait apprendre des choses.

ET au moins c’est une figurine unique :slight_smile:

17 « J'aime »

@Lamaanka, @ElemenT, @radagastlebrun et @Lutinfarceur78 défis validés :+1:

Allez.
Peut etre qu’on pouvait ameliorer quelques petites choses, mais on va dire que c’est l’heure de rendre la copie. Pas 100% satisfait du resultat (mais content quand meme!), par contre je le suis du parcours et des progùs :slight_smile:

Edit: j’ai virĂ© l’ancienne photo pour alleger un peu le forum.

Je vous refais une photo de meilleure qualité demain, celle ci est juste pour validation :slight_smile:
Edit: Fait :smiley:

19 « J'aime »

Bonsoir,

VoilĂ  c’est sec pour l’eau d’égout (moins de 24h de sĂ©chage finalement) et ça clĂŽture mon dĂ©fi.
Bonne soirĂ©e Ă  tous et toutes et peut ĂȘtre Ă  demain pour le nouveau dĂ©fi!


18 « J'aime »