Bonsoir,
Bon verdict aprÚs séchage dans 24h!
merde alors, jâaurais dĂ» mettre mon abo invaderâŠ
Wahou, au dernier moment, bien joué ! On sent la maßtrise du temps ^^
Quant aux figs, superbe comme dâhab @Lockart !
Jâai failli oublier dâenregistrer ma participation avec cette actualitĂ© mouvementĂ©e.
Voici donc mon comte von Dracula.
Ca va on a le tempsâŠencore quelques heures
Je devais peindre 1 squelette
Et jâai rĂ©ussi Ă en peindre 4đ
Est-ce que je vais avoir 4 badges PaintQuest ?
Tout comme Nohcelf, jâai eu peur de ne pas avoir le temps de la finir pour ce soir mais câest passĂ©.
Lâalphamination dâHalloween :
Bonne soirée à tous
TrĂšs chouette, oui. Belle abomination lycan!
@Aethusium : on va y arriver avec nos abominables vilains.
Voici ma contribution pour ce monstrueux mois dâoctobre !
Jâai peint la fig trĂšs rapidement mais jâai vraiment traĂźnĂ© Ă faire le socleâŠ
Un grand merci Ă @Kalibaouche et @Ckoms pour leur tutorial «sundrop» qui mâa ouvert des chakras : https://deepo-miniatures.fr/2019/12/05/tuto-sundrop-rapide/ câest une maniĂšre simple et efficace pour un rendu tabletop. Câest accessible pour les grands dĂ©butants et trĂšs bien expliquĂ© !
Bon ben ca se voit sur la photo le vernis nâest pas sec ⊠mais ma femme mâattend pour le film d horreur du soir!
Beaucoup de temps passĂ© sur le fatty transformĂ© en abomination : je voulais faire craqueler le ventre pour la sortie des cranes, mais jâai abandonnĂ© avec le medium Ă craqueler prince auguste. ca a donnĂ© de la pate, et du coup j ai du re-sous-coucher ( 3 fois en tout ) et ca a comblĂ© les dĂ©tails de la fig. Du coup jâai refais un visage comme jâai pu et tant qu Ă faire jâai ajoutĂ© une main qui sort du bide en 100% sculpture.
Câest jamais aussi bon quâon le veut, mais ca mâa fait apprendre des choses.
ET au moins câest une figurine unique
Allez.
Peut etre quâon pouvait ameliorer quelques petites choses, mais on va dire que câest lâheure de rendre la copie. Pas 100% satisfait du resultat (mais content quand meme!), par contre je le suis du parcours et des progĂšs
Edit: jâai virĂ© lâancienne photo pour alleger un peu le forum.
Je vous refais une photo de meilleure qualité demain, celle ci est juste pour validation
Edit: Fait
Bonsoir,
VoilĂ câest sec pour lâeau dâĂ©gout (moins de 24h de sĂ©chage finalement) et ça clĂŽture mon dĂ©fi.
Bonne soirĂ©e Ă tous et toutes et peut ĂȘtre Ă demain pour le nouveau dĂ©fi!
Tel pĂšre, tel fils⊠il a attendu le dernier moment pour sâen occuper
Voilà la fig de Mattéo