@Dalmanella, @Vendetta, @Sepakoul, @ZZpeint, @Vaamon et @nastydede inscriptions enregistrées
Mais câest pas un monstre, câest un gentil lui!
Il a pas une tĂȘte que tu aimerais voir Ă ta porte le soir dâhalloween ⊠Si ?
Le serpent géant de Conan il te convient ou ça fait trop gentil?
GĂ©ant ça rime toujours avec flippant âŠ
Ătant donnĂ© que jâai lamentablement Ă©chouĂ© sur le dĂ©fi du mois dernier, je me lance avec le Boxeur du jeu « Histoire de Peluches »
Merci
Oui je nâest que les momies de peinte sur mon Heroquest
Bon⊠D habitude j inscris une ou deux figs⊠Que je peinds vite
Cette fois 5 figs à peindre pour ce défi qui fait peur
Certes mais câest le cas de tout les hĂ©ros de gloomhaven, ils ne font pas envie, on dirait des persos du jeu de rĂŽle WarhammerâŠ
ah ça mâintĂ©resse ça, jâai une boite de 10 guerriers squelettes WHB et des rĂ©animĂ©s Runewars Ă faire.
ça fait 18 guerriers squelettes + la boite avec le nécromancien ⊠du coup je me posais la question du Skeleton Horde pour aller plus vite ⊠?
Je te ferai une photo pour juger du rendu
Et voilĂ ce que je compte faire pour ce dĂ©fi dâOctobre, une petite plante de lâespace imprimĂ©e en 3d (180mm) prĂ©nommĂ©e Maud II. A little bastard from amongst the stars
Petite, petite elle ne ferait quâune bouchĂ©e de ma licorne si cette derniĂšre se fourvoyait dans sa boutique!
On dirait que ses pattes ont changĂ© de position depuis la derniĂšre fois oĂč je lâai aperçue.
Oui, corrigée par ma tendre épouse Maud I.
Pour ma part, un petit Drake imprimĂ© Ă lâĂ©chelle de mes figs en 18mm, modĂšle 3d gratuit dispo ici. Pas de rapport avec SS&SS ni ROSD, juste pour me faire un bestiaire et pour tenter des dĂ©gradĂ©s de peau ⊠A voir ce que ça va donner.
La bĂȘte :
Bah, pourquoi pas ! Ca ne doit pas ĂȘtre trop difficile de lui concevoir un profil SS&SS et RoSd est loin dâavoir Ă©puisĂ© toutes ses cartes. McCullough Ă©tant mĂȘme un amateur de dragons, je ne serais pas surpris dây voir des drakes dans le futurâŠ