🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

Il a pas une tĂȘte que tu aimerais voir Ă  ta porte le soir d’halloween 
 Si ?

1 « J'aime »

Le serpent géant de Conan il te convient ou ça fait trop gentil?

GĂ©ant ça rime toujours avec flippant 
 :+1:

2 « J'aime »

Étant donnĂ© que j’ai lamentablement Ă©chouĂ© sur le dĂ©fi du mois dernier, je me lance avec le Boxeur du jeu « Histoire de Peluches Â»


Merci

13 « J'aime »

Oui je n’est que les momies de peinte sur mon Heroquest :pleading_face:

1 « J'aime »

Bon
 D habitude j inscris une ou deux figs
 Que je peinds vite

Cette fois 5 figs à peindre pour ce défi qui fait peurmetamec.m8311-1601589207

13 « J'aime »

Certes mais c’est le cas de tout les hĂ©ros de gloomhaven, ils ne font pas envie, on dirait des persos du jeu de rĂŽle Warhammer


1 « J'aime »

@wolf39 et @Metamec inscriptions enregistrées

Ma participation pour ce mois ci avec un Comte Dracula de Time of Legends: Joan of Arc.

16 « J'aime »

ah ça m’intĂ©resse ça, j’ai une boite de 10 guerriers squelettes WHB et des rĂ©animĂ©s Runewars Ă  faire.
ça fait 18 guerriers squelettes + la boite avec le nĂ©cromancien 
 du coup je me posais la question du Skeleton Horde pour aller plus vite 
 ?

4 « J'aime »

Je te ferai une photo pour juger du rendu :+1:

1 « J'aime »

Et voilĂ  ce que je compte faire pour ce dĂ©fi d’Octobre, une petite plante de l’espace imprimĂ©e en 3d (180mm) prĂ©nommĂ©e Maud II. A little bastard from amongst the stars :wink:

DĂ©fi_octobre

21 « J'aime »

Petite, petite elle ne ferait qu’une bouchĂ©e de ma licorne si cette derniĂšre se fourvoyait dans sa boutique!

On dirait que ses pattes ont changĂ© de position depuis la derniĂšre fois oĂč je l’ai aperçue.

2 « J'aime »

Oui, corrigée par ma tendre épouse Maud I.

1 « J'aime »

Pour ma part, un petit Drake imprimĂ© Ă  l’échelle de mes figs en 18mm, modĂšle 3d gratuit dispo ici. Pas de rapport avec SS&SS ni ROSD, juste pour me faire un bestiaire et pour tenter des dĂ©gradĂ©s de peau 
 A voir ce que ça va donner.

La bĂȘte :

11 « J'aime »

Bah, pourquoi pas ! Ca ne doit pas ĂȘtre trop difficile de lui concevoir un profil SS&SS et RoSd est loin d’avoir Ă©puisĂ© toutes ses cartes. McCullough Ă©tant mĂȘme un amateur de dragons, je ne serais pas surpris d’y voir des drakes dans le futur


2 « J'aime »

Pour moi ça sera 2 byakhee du jeu Cthulu death may die

15 « J'aime »

@Fanckem, @Quire, @Psythe et @Garathorn inscriptions enregistrées

1 « J'aime »

@Quire : c’est pas faux ! 
 Vais ptet adapter un scĂ©nario pour SS&SS que j’ai vu pour blood on the blade du coup !

1 « J'aime »

Pour moi, ce sera le carrion emissary de Malifaux

12 « J'aime »