ah ça mâintĂ©resse ça, jâai une boite de 10 guerriers squelettes WHB et des rĂ©animĂ©s Runewars Ă faire.
ça fait 18 guerriers squelettes + la boite avec le nécromancien ⊠du coup je me posais la question du Skeleton Horde pour aller plus vite ⊠?
Je te ferai une photo pour juger du rendu
Et voilĂ ce que je compte faire pour ce dĂ©fi dâOctobre, une petite plante de lâespace imprimĂ©e en 3d (180mm) prĂ©nommĂ©e Maud II. A little bastard from amongst the stars
Petite, petite elle ne ferait quâune bouchĂ©e de ma licorne si cette derniĂšre se fourvoyait dans sa boutique!
On dirait que ses pattes ont changĂ© de position depuis la derniĂšre fois oĂč je lâai aperçue.
Oui, corrigée par ma tendre épouse Maud I.
Pour ma part, un petit Drake imprimĂ© Ă lâĂ©chelle de mes figs en 18mm, modĂšle 3d gratuit dispo ici. Pas de rapport avec SS&SS ni ROSD, juste pour me faire un bestiaire et pour tenter des dĂ©gradĂ©s de peau ⊠A voir ce que ça va donner.
La bĂȘte :
Bah, pourquoi pas ! Ca ne doit pas ĂȘtre trop difficile de lui concevoir un profil SS&SS et RoSd est loin dâavoir Ă©puisĂ© toutes ses cartes. McCullough Ă©tant mĂȘme un amateur de dragons, je ne serais pas surpris dây voir des drakes dans le futurâŠ
@Quire : câest pas faux ! ⊠Vais ptet adapter un scĂ©nario pour SS&SS que jâai vu pour blood on the blade du coup !
Pour moi ça sera 5 flesh hounds, par ce que BLOOD FOR THE BLOOD GOD !
Allez Ă moi. Jâavais pensĂ© sortir du the others âŠMais ma petite de 8 ans prend plaisir Ă piĂ©tiner mes gobs Ă blood bowl avec mes chĂšvres du chaos⊠pfffff⊠du coup je vais lui peindre son minoâŠet peut ĂȘtre le reste de lâĂ©quipe qui sait?
Bonsoir bonsoir,
Pour ce dĂ©fi, je propose le terrible DĂ©mon majeur du jeu Okko : lâOni-Kage, le seigneur des TĂ©nĂšbres. Terrible adversaire pour Okko et ses alliĂ©s.
Merci pour lâorganisation du dĂ©fi. Et bon week-end Ă tout le monde.
Je mâinscris avec ce euh, troll/barbare/indien zombie, bref machin Ă lâair mĂ©chant achetĂ© Ă Vendetta ici mĂȘme.
(câest un picte, si je me sens je fais des tatouages bleus)
Ohhhhhh elle est mimi! Un masque et elle a tout du prĂ©dator⊠elle vient dâoĂč??
Ăa devient de plus en plus fun ces defis, je vois des figs que je ne connaissais pas du tout et ça change de games WorkshopâŠ