Et voilĂ ce que je compte faire pour ce dĂ©fi dâOctobre, une petite plante de lâespace imprimĂ©e en 3d (180mm) prĂ©nommĂ©e Maud II. A little bastard from amongst the stars
Petite, petite elle ne ferait quâune bouchĂ©e de ma licorne si cette derniĂšre se fourvoyait dans sa boutique!
On dirait que ses pattes ont changĂ© de position depuis la derniĂšre fois oĂč je lâai aperçue.
Oui, corrigée par ma tendre épouse Maud I.
Pour ma part, un petit Drake imprimĂ© Ă lâĂ©chelle de mes figs en 18mm, modĂšle 3d gratuit dispo ici. Pas de rapport avec SS&SS ni ROSD, juste pour me faire un bestiaire et pour tenter des dĂ©gradĂ©s de peau ⊠A voir ce que ça va donner.
La bĂȘte :
Bah, pourquoi pas ! Ca ne doit pas ĂȘtre trop difficile de lui concevoir un profil SS&SS et RoSd est loin dâavoir Ă©puisĂ© toutes ses cartes. McCullough Ă©tant mĂȘme un amateur de dragons, je ne serais pas surpris dây voir des drakes dans le futurâŠ
@Quire : câest pas faux ! ⊠Vais ptet adapter un scĂ©nario pour SS&SS que jâai vu pour blood on the blade du coup !
Pour moi ça sera 5 flesh hounds, par ce que BLOOD FOR THE BLOOD GOD !
Allez Ă moi. Jâavais pensĂ© sortir du the others âŠMais ma petite de 8 ans prend plaisir Ă piĂ©tiner mes gobs Ă blood bowl avec mes chĂšvres du chaos⊠pfffff⊠du coup je vais lui peindre son minoâŠet peut ĂȘtre le reste de lâĂ©quipe qui sait?
Bonsoir bonsoir,
Pour ce dĂ©fi, je propose le terrible DĂ©mon majeur du jeu Okko : lâOni-Kage, le seigneur des TĂ©nĂšbres. Terrible adversaire pour Okko et ses alliĂ©s.
Merci pour lâorganisation du dĂ©fi. Et bon week-end Ă tout le monde.
Je mâinscris avec ce euh, troll/barbare/indien zombie, bref machin Ă lâair mĂ©chant achetĂ© Ă Vendetta ici mĂȘme.
(câest un picte, si je me sens je fais des tatouages bleus)
Ohhhhhh elle est mimi! Un masque et elle a tout du prĂ©dator⊠elle vient dâoĂč??
Ăa devient de plus en plus fun ces defis, je vois des figs que je ne connaissais pas du tout et ça change de games WorkshopâŠ
Câest toujours issu du mĂȘme jeu. Darklight mementomori. Un DC medfan dâhorreur. Jâaime beaucoup le design des figurines.