🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

Et voilĂ  ce que je compte faire pour ce dĂ©fi d’Octobre, une petite plante de l’espace imprimĂ©e en 3d (180mm) prĂ©nommĂ©e Maud II. A little bastard from amongst the stars :wink:

DĂ©fi_octobre

21 « J'aime »

Petite, petite elle ne ferait qu’une bouchĂ©e de ma licorne si cette derniĂšre se fourvoyait dans sa boutique!

On dirait que ses pattes ont changĂ© de position depuis la derniĂšre fois oĂč je l’ai aperçue.

2 « J'aime »

Oui, corrigée par ma tendre épouse Maud I.

1 « J'aime »

Pour ma part, un petit Drake imprimĂ© Ă  l’échelle de mes figs en 18mm, modĂšle 3d gratuit dispo ici. Pas de rapport avec SS&SS ni ROSD, juste pour me faire un bestiaire et pour tenter des dĂ©gradĂ©s de peau 
 A voir ce que ça va donner.

La bĂȘte :

11 « J'aime »

Bah, pourquoi pas ! Ca ne doit pas ĂȘtre trop difficile de lui concevoir un profil SS&SS et RoSd est loin d’avoir Ă©puisĂ© toutes ses cartes. McCullough Ă©tant mĂȘme un amateur de dragons, je ne serais pas surpris d’y voir des drakes dans le futur


2 « J'aime »

Pour moi ça sera 2 byakhee du jeu Cthulu death may die

15 « J'aime »

@Fanckem, @Quire, @Psythe et @Garathorn inscriptions enregistrées

1 « J'aime »

@Quire : c’est pas faux ! 
 Vais ptet adapter un scĂ©nario pour SS&SS que j’ai vu pour blood on the blade du coup !

1 « J'aime »

Pour moi, ce sera le carrion emissary de Malifaux

12 « J'aime »

Pour moi ça sera 5 flesh hounds, par ce que BLOOD FOR THE BLOOD GOD !100_8527

11 « J'aime »

@garag et @Mcuzon inscriptions enregistrées

1 « J'aime »

Allez Ă  moi. J’avais pensĂ© sortir du the others 
Mais ma petite de 8 ans prend plaisir Ă  piĂ©tiner mes gobs Ă  blood bowl avec mes chĂšvres du chaos
 pfffff
 du coup je vais lui peindre son mino
et peut ĂȘtre le reste de l’équipe qui sait?

image

14 « J'aime »

Bonsoir bonsoir,
Pour ce dĂ©fi, je propose le terrible DĂ©mon majeur du jeu Okko : l’Oni-Kage, le seigneur des TĂ©nĂšbres. Terrible adversaire pour Okko et ses alliĂ©s.

Google Photos

Merci pour l’organisation du dĂ©fi. Et bon week-end Ă  tout le monde.

12 « J'aime »

@Zejuju et @Tenaka inscriptions enregistrées

Je participe avec cette petite bĂȘte :

13 « J'aime »

Je m’inscris avec ce euh, troll/barbare/indien zombie, bref machin Ă  l’air mĂ©chant achetĂ© Ă  Vendetta ici mĂȘme.

(c’est un picte, si je me sens je fais des tatouages bleus)

11 « J'aime »

Ohhhhhh elle est mimi! Un masque et elle a tout du prĂ©dator
 elle vient d’oĂč??

Ça devient de plus en plus fun ces defis, je vois des figs que je ne connaissais pas du tout et ça change de games Workshop
 :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Bon et bien moi je me tente un lancier du charognard de Runewars

12 « J'aime »

Je participe avec la wolfbomination de zombicide Wulfburg ! Impeccable avec mon projet en cours :grin: !

13 « J'aime »

C’est toujours issu du mĂȘme jeu. Darklight mementomori. Un DC medfan d’horreur. J’aime beaucoup le design des figurines.

2 « J'aime »