🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

@Fanckem, @Quire, @Psythe et @Garathorn inscriptions enregistrées

1 « J'aime »

@Quire : c’est pas faux ! 
 Vais ptet adapter un scĂ©nario pour SS&SS que j’ai vu pour blood on the blade du coup !

1 « J'aime »

Pour moi, ce sera le carrion emissary de Malifaux

12 « J'aime »

Pour moi ça sera 5 flesh hounds, par ce que BLOOD FOR THE BLOOD GOD !100_8527

11 « J'aime »

@garag et @Mcuzon inscriptions enregistrées

1 « J'aime »

Allez Ă  moi. J’avais pensĂ© sortir du the others 
Mais ma petite de 8 ans prend plaisir Ă  piĂ©tiner mes gobs Ă  blood bowl avec mes chĂšvres du chaos
 pfffff
 du coup je vais lui peindre son mino
et peut ĂȘtre le reste de l’équipe qui sait?

image

14 « J'aime »

Bonsoir bonsoir,
Pour ce dĂ©fi, je propose le terrible DĂ©mon majeur du jeu Okko : l’Oni-Kage, le seigneur des TĂ©nĂšbres. Terrible adversaire pour Okko et ses alliĂ©s.

Google Photos

Merci pour l’organisation du dĂ©fi. Et bon week-end Ă  tout le monde.

12 « J'aime »

@Zejuju et @Tenaka inscriptions enregistrées

Je participe avec cette petite bĂȘte :

13 « J'aime »

Je m’inscris avec ce euh, troll/barbare/indien zombie, bref machin Ă  l’air mĂ©chant achetĂ© Ă  Vendetta ici mĂȘme.

(c’est un picte, si je me sens je fais des tatouages bleus)

11 « J'aime »

Ohhhhhh elle est mimi! Un masque et elle a tout du prĂ©dator
 elle vient d’oĂč??

Ça devient de plus en plus fun ces defis, je vois des figs que je ne connaissais pas du tout et ça change de games Workshop
 :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Bon et bien moi je me tente un lancier du charognard de Runewars

12 « J'aime »

Je participe avec la wolfbomination de zombicide Wulfburg ! Impeccable avec mon projet en cours :grin: !

13 « J'aime »

C’est toujours issu du mĂȘme jeu. Darklight mementomori. Un DC medfan d’horreur. J’aime beaucoup le design des figurines.

2 « J'aime »

Bonjour !
Pas rapide en fig mais comme je suis sur Apocalypse please je vais faire en mĂȘme temps (les pinceaux sont chauds) !

Donc voilĂ  LA victime : figurine exclusive de chez Puppet’s war (5 exemplaire monde, issu d’un concours organisĂ© par le patron de la marque pour son mariage
les 5 meilleurs voeux de « bonheur Â» gagnaient la fig et un tee-shirt) !

Elle traine depuis trop longtemps !

12 « J'aime »

@Jemtrid concernant ton picte 
 si tu comptes lui faire une peinture type zombie ça passera, mais dans le cas contraire il n’est pas trop dans le thĂšme « monstre Â» 
 :thinking:

Mordiable y a de sacrées participations ici! Je continue de fouiller mes placards pouR me décider


@Reno, @Umbre, @Akh et @freed-rick inscriptions enregistrées

1 « J'aime »

MĂȘme avec une sale gueule et un collier de crĂąnes Ă  la main? Putain, les critĂšres d’entrĂ©e sont rudes au club des monstres. Bon:

  1. j’émets une protestation officielle
  2. je vais trouver autre chose, au pire je me rabats sur un plague marine mĂȘme si mon cĂŽtĂ© Ă©colo me dit qu’un mec qui prĂŽne le compost ne doit pas ĂȘtre si monstrueux que ça
4 « J'aime »

Là on est plus sur du predator 
 mais c’est loin de ton picte :smiley:

2 « J'aime »