🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

Je m’inscris avec ce euh, troll/barbare/indien zombie, bref machin Ă  l’air mĂ©chant achetĂ© Ă  Vendetta ici mĂȘme.

(c’est un picte, si je me sens je fais des tatouages bleus)

11 « J'aime »

Ohhhhhh elle est mimi! Un masque et elle a tout du prĂ©dator
 elle vient d’oĂč??

Ça devient de plus en plus fun ces defis, je vois des figs que je ne connaissais pas du tout et ça change de games Workshop
 :+1::+1::+1:

2 « J'aime »

Bon et bien moi je me tente un lancier du charognard de Runewars

12 « J'aime »

Je participe avec la wolfbomination de zombicide Wulfburg ! Impeccable avec mon projet en cours :grin: !

13 « J'aime »

C’est toujours issu du mĂȘme jeu. Darklight mementomori. Un DC medfan d’horreur. J’aime beaucoup le design des figurines.

2 « J'aime »

Bonjour !
Pas rapide en fig mais comme je suis sur Apocalypse please je vais faire en mĂȘme temps (les pinceaux sont chauds) !

Donc voilĂ  LA victime : figurine exclusive de chez Puppet’s war (5 exemplaire monde, issu d’un concours organisĂ© par le patron de la marque pour son mariage
les 5 meilleurs voeux de « bonheur Â» gagnaient la fig et un tee-shirt) !

Elle traine depuis trop longtemps !

12 « J'aime »

@Jemtrid concernant ton picte 
 si tu comptes lui faire une peinture type zombie ça passera, mais dans le cas contraire il n’est pas trop dans le thĂšme « monstre Â» 
 :thinking:

Mordiable y a de sacrées participations ici! Je continue de fouiller mes placards pouR me décider


@Reno, @Umbre, @Akh et @freed-rick inscriptions enregistrées

1 « J'aime »

MĂȘme avec une sale gueule et un collier de crĂąnes Ă  la main? Putain, les critĂšres d’entrĂ©e sont rudes au club des monstres. Bon:

  1. j’émets une protestation officielle
  2. je vais trouver autre chose, au pire je me rabats sur un plague marine mĂȘme si mon cĂŽtĂ© Ă©colo me dit qu’un mec qui prĂŽne le compost ne doit pas ĂȘtre si monstrueux que ça
4 « J'aime »

Là on est plus sur du predator 
 mais c’est loin de ton picte :smiley:

2 « J'aime »

Bon, moi qui avait peur de ne pas trouver grand chose en monstres, apres avoir ecume les placards, boites, et autres divers rangements




 et bien je me suis perdu et j’ai fait un inventaire digital des miniatures que je possede :smiley:

Pas mal de choses me font envie pour ce defi, mais je pense que je dois encore bien progresser avant de me lancer sur de tres belles figs que je regretterais un peu de saccager, donc on va y aller modestement, avec une petite abomination de la boite de base de Zombicide:

En fonction du rythme de progression, je rajouterai peut etre ses copines un peu plus tard


Edit: au passage si quelqu’un a des tips pour reussir de meilleures photos de miniatures je suis preneur!

10 « J'aime »

Et le petit papier avec le nom du défi ?

3 « J'aime »

Il est tot et j’ai la tete dans le derriere, et je n’ai pas fini mon premier cafe :smiley:
Le petit papier arrive, je refais la photo des que je suis un peu plus frais :joy:

4 « J'aime »

Et le voici le voilou :slight_smile:
Y’a plus qu’a aller sous-coucher sous la pluie Londonienne :’(

20201003_103259

9 « J'aime »

Et voilou :kissing_heart:

2 « J'aime »

Absolument parfait, merci tout plein!

1 « J'aime »

VoilĂ , 2e tentative, un guerrier du chaos de warhammer battle.

13 « J'aime »

VoilĂ  pour moi:

10 « J'aime »

@Aethusium, @Jemtrid et @Jersinho07 inscriptions enregistrées

2 « J'aime »