Il est tot et jâai la tete dans le derriere, et je nâai pas fini mon premier cafe
Le petit papier arrive, je refais la photo des que je suis un peu plus frais
Et le voici le voilou
Yâa plus quâa aller sous-coucher sous la pluie Londonienne :â(
Et voilou
Absolument parfait, merci tout plein!
Bonjour ! Pour ma part ça sera un loup garou de la gamme reaper, je suis content dâavoir trouvĂ© une fig qui est parfaitement dans le thĂšme, en plus la fourrure, ça sera une 1ĂšreâŠ
Hum ça va pas ĂȘtre possible ⊠câest pas dans le thĂšme !
@radagastlebrun inscription validée
Letâs go avec le Dragon Mizuchi du Clan Ryu (Bushido) :
SchĂ©ma de couleur obligĂ© mĂȘme si peu original : Dragon Shenron de Dragon Ball
Câest pas un peu trop hardcore??? On sait bien que le mec mange mal et assassine des chatons volĂ©s a des enfants orphelins⊠mais quand meme⊠sortir sans son masqueâŠ
Meme si le wolfabomination est assez sympa, jâai toujours trouvĂ© la pause chelou pas vous?
On dirait quâil rentre en CP et quâil leve la main pour demander a la maitresse sâil peut manger la petite lola avec sa capuche rougeâŠ
Ou alors il sâapprĂȘte a lâabattre sur le crĂąne dâun malheureux survivant pour le broyerâŠ
je le soupçonne de le porter sous le casque discrĂ©tos, câest un suppĂŽt de Khorne mais qui assume pas trop ses tendances nurgleiennes
Je souhaite bien participer avec un grand et un petit Cthulhu.
LĂ , câest la photo qui est monstrueuse
Hello,
Ici Maud I,
Pour avoir peint du crĂąne et du squelette avec les contrastes « lâAgaros Dune » est plus indiquĂ© en base, le skeletton hord rend beaucoup trop foncĂ© (peut-ĂȘtre plus adaptĂ© a une momie).
donc en base pour de lâOs : Agaros Dune, puis des Ă©claircissements avec le « desert yellow » puis « bleach bones » et pour finir une pointe de blanc pure.
Maud I terminé.
« Nourris Moi⊠»
Merci pour cette réponse.
Câest drĂŽle comme retour, jâaurais pensĂ© le contraire vu la description sur leur site :
Jâallais commencĂ© le mino quand je me suis fait aspirĂ© par une antiquitĂ© trouvĂ©e dans un magasin en dĂ©pĂŽt de bilan⊠je vous la mets pour le plaisir⊠ça reste du blood bowl et il reste Ă herber le socleâŠ