🖌 DĂ©fi du mois d'Octobre 2020 - Monstrueusement vĂŽtre

Il est tot et j’ai la tete dans le derriere, et je n’ai pas fini mon premier cafe :smiley:
Le petit papier arrive, je refais la photo des que je suis un peu plus frais :joy:

4 « J'aime »

Et le voici le voilou :slight_smile:
Y’a plus qu’a aller sous-coucher sous la pluie Londonienne :’(

20201003_103259

9 « J'aime »

Et voilou :kissing_heart:

2 « J'aime »

Absolument parfait, merci tout plein!

1 « J'aime »

VoilĂ , 2e tentative, un guerrier du chaos de warhammer battle.

13 « J'aime »

VoilĂ  pour moi:

10 « J'aime »

@Aethusium, @Jemtrid et @Jersinho07 inscriptions enregistrées

2 « J'aime »

Bonjour ! Pour ma part ça sera un loup garou de la gamme reaper, je suis content d’avoir trouvĂ© une fig qui est parfaitement dans le thĂšme, en plus la fourrure, ça sera une 1Ăšre


13 « J'aime »

Hum ça va pas ĂȘtre possible 
 c’est pas dans le thĂšme ! :rofl:

@radagastlebrun inscription validée

1 « J'aime »

Let’s go avec le Dragon Mizuchi du Clan Ryu (Bushido) :

SchĂ©ma de couleur obligĂ© mĂȘme si peu original : Dragon Shenron de Dragon Ball :heart_eyes:

13 « J'aime »

C’est pas un peu trop hardcore??? :grimacing: On sait bien que le mec mange mal et assassine des chatons volĂ©s a des enfants orphelins
 mais quand meme
 sortir sans son masque


1 « J'aime »


Pour complĂ©ter le dĂ©fit de septembre. Je me lance sur les petits monstres d’histoire de peluche

18 « J'aime »

Meme si le wolfabomination est assez sympa, j’ai toujours trouvĂ© la pause chelou pas vous?
On dirait qu’il rentre en CP et qu’il leve la main pour demander a la maitresse s’il peut manger la petite lola avec sa capuche rouge


3 « J'aime »

Ou alors il s’apprĂȘte a l’abattre sur le crĂąne d’un malheureux survivant pour le broyer


3 « J'aime »

je le soupçonne de le porter sous le casque discrĂ©tos, c’est un suppĂŽt de Khorne mais qui assume pas trop ses tendances nurgleiennes

1 « J'aime »

Je souhaite bien participer avec un grand et un petit Cthulhu.
Là, c’est la photo qui est monstrueuse :wink:

defimonstrueux

11 « J'aime »

Hello,
Ici Maud I,
Pour avoir peint du crĂąne et du squelette avec les contrastes « l’Agaros Dune Â» est plus indiquĂ© en base, le skeletton hord rend beaucoup trop foncĂ© (peut-ĂȘtre plus adaptĂ© a une momie).
donc en base pour de l’Os : Agaros Dune, puis des Ă©claircissements avec le « desert yellow Â» puis « bleach bones Â» et pour finir une pointe de blanc pure.
Maud I terminé.
« Nourris Moi
 Â»

6 « J'aime »

@koj4k, @stamperwolf et @figouze inscriptions enregistrées

Merci pour cette réponse.
C’est drĂŽle comme retour, j’aurais pensĂ© le contraire vu la description sur leur site :
image

1 « J'aime »

J’allais commencĂ© le mino quand je me suis fait aspirĂ© par une antiquitĂ© trouvĂ©e dans un magasin en dĂ©pĂŽt de bilan
 je vous la mets pour le plaisir
 ça reste du blood bowl et il reste Ă  herber le socle


image

16 « J'aime »