@Aethusium, @Jemtrid et @Jersinho07 inscriptions enregistrées
Bonjour ! Pour ma part ça sera un loup garou de la gamme reaper, je suis content dâavoir trouvĂ© une fig qui est parfaitement dans le thĂšme, en plus la fourrure, ça sera une 1ĂšreâŠ
Hum ça va pas ĂȘtre possible ⊠câest pas dans le thĂšme !
@radagastlebrun inscription validée
Letâs go avec le Dragon Mizuchi du Clan Ryu (Bushido) :
SchĂ©ma de couleur obligĂ© mĂȘme si peu original : Dragon Shenron de Dragon Ball
Câest pas un peu trop hardcore??? On sait bien que le mec mange mal et assassine des chatons volĂ©s a des enfants orphelins⊠mais quand meme⊠sortir sans son masqueâŠ
Meme si le wolfabomination est assez sympa, jâai toujours trouvĂ© la pause chelou pas vous?
On dirait quâil rentre en CP et quâil leve la main pour demander a la maitresse sâil peut manger la petite lola avec sa capuche rougeâŠ
Ou alors il sâapprĂȘte a lâabattre sur le crĂąne dâun malheureux survivant pour le broyerâŠ
je le soupçonne de le porter sous le casque discrĂ©tos, câest un suppĂŽt de Khorne mais qui assume pas trop ses tendances nurgleiennes
Je souhaite bien participer avec un grand et un petit Cthulhu.
LĂ , câest la photo qui est monstrueuse
Hello,
Ici Maud I,
Pour avoir peint du crĂąne et du squelette avec les contrastes « lâAgaros Dune » est plus indiquĂ© en base, le skeletton hord rend beaucoup trop foncĂ© (peut-ĂȘtre plus adaptĂ© a une momie).
donc en base pour de lâOs : Agaros Dune, puis des Ă©claircissements avec le « desert yellow » puis « bleach bones » et pour finir une pointe de blanc pure.
Maud I terminé.
« Nourris Moi⊠»
Merci pour cette réponse.
Câest drĂŽle comme retour, jâaurais pensĂ© le contraire vu la description sur leur site :
Jâallais commencĂ© le mino quand je me suis fait aspirĂ© par une antiquitĂ© trouvĂ©e dans un magasin en dĂ©pĂŽt de bilan⊠je vous la mets pour le plaisir⊠ça reste du blood bowl et il reste Ă herber le socleâŠ
Et un ouip du mino et dodoâŠ
Tiens en lisant jâai essayĂ© de te faire un gros plan⊠à voir si câest lisible⊠câest du skeleton horde sur une base de grey seer ⊠Je le retouche au ushabti bone derriĂšre
Excellent !
Ca ne mâa pas sautĂ© aux yeux mais maintenant que tu le dis,effectivement je visualise bien la scĂšne !
De mon point de vu je voyais plus un loup-garou semblable Ă ceux de Bloodborn, la patte levĂ©e prĂȘte Ă dĂ©chiqueter le moindre « mĂ©crĂ©ant » ayant le malheur de passer dans le coin !
Comme quoi chaque figurine nous inspire différemment !
Celui qui me choque plus câest Karl avec son Ă©pĂ©e avec laquelle il se tranche la jambe !
Ah oui, il est pas mal celui la⊠on dirait un ancien contrebassiste reconverti en guerrier
Faudrait faire un post avec les figs qui ont des poses bizarres pour rigolerâŠ
Bonjour les amisâŠ
Comme prĂ©vu petit retour sur la contraste skeleton hordeâŠ
Jâai sous couchĂ© en bombe Citadel Corax White
Puis jâai mis en peinture direct le Skeleton Horde
Et enfin jâai Ă©pongĂ© le surplus qui stagnait dans certaines zonesâŠ
Voici le résultat:
Je vous laisse jugerâŠ
Perso tout dĂ©pend de ce que tu cherches comme renduâŠ
Moi je trouve que câest assez sympaâŠ
Bien sĂ»r je vais reprendre certaines zoneâŠ
Mais franchement je suis plutĂŽt agrĂ©ablement surprisâŠ
Je pense que les squelettes se prĂȘtes bien pour la contraste, car il nây a pas de zone « plate »
Un socle uniforme et tâas un prepeint commercial.