OuhlĂ , oui, effectivement.
Bravo, ton WIP à déjà une sacré gueule !
Pour moi câest bon je pars sur de lâAlkemy mais merci quand mĂȘmeâŠ
Ah oui, il a de belles piÚces dans la Triade de Jade. Je suis moins fan des sculptures récentes par contre.
HĂąte de voir ton travail.
@xben Câest super !
@Spin0us
@Quire Inscription validée !
@Ooook Merci de me contacter en MP pour les « Royalties »
@Jersinho07 Super, nâoublies pas la photo qui va bien pour la validation de lâinscription
Tu vas ĂȘtre déçue, pour le moment jâen suis Ă 0⏠de chiffre dâaffaire, alors les bĂ©nĂ©fices je nâen parle mĂȘme pasâŠ
Jâen suis !
VoilĂ pour ma part. Ca ne se voit pas trop sur les photos mais jâai utilisĂ© des teintes lĂ©gĂšrement mĂ©tallisĂ©es sur le masque et sur plusieurs autres zones de la fig. Je ne suis pas super fan du rĂ©sultat final, mais je nâavais pas envie dâavoir un final trop bariolĂ© et le mieux est lâennemi du bien. Câest aussi la premiĂšre fois que je peins ce genre de fig.
Mais vos critiques sont les bienvenues
@DocteurCheux Défi validé !
Ta sobriété donne bien, va falloir peindre les autres piÚces du jeu maintenant
Ca me fait plaisir quâon ait eu une piĂšce dâun jeu de sociÄtĂ©/buste dans le dĂ©fi
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
Bonsoir,
Jâai pas de fig du soleil levant Ă part celle-ci, issu du KS de lâart de la miniature.
@Lyrilis ça passe? Si non pas grave
Hello les colorfulminiteux- teuses,
Je DOIS continuer ma bande du Culte de Yurei pour Bushido. Je me lance donc pour une gurineâŠSi jâai fini jâen rajouterai dâautres. La voici :
Vu la qualitĂ© (de merde de ma bande) jâai encore cassĂ© une piĂšceâŠfragile ce culte, jâespĂšre que sur la table ce sera lâinverse.
Petite WIP du defis.
Ayant dĂ©jĂ un Oni prĂ©vu avec une peau rouge, jâai voulu Ă©viter le doublons et suis donc partit sur une teinte rose pourquoi pas aprĂšs tout, je lâaime bien !
La peau est terminée, je verrai sur la fin pour des retouches, prochaine étape les drapés !
Bon défis et bonne peinture à tous!
TrĂšs sympa !
Câest ma figurine de secours si je ne reçoit pas celle que jâai commandĂ© Ă temps.
Tu vas pleurer âŠ
@nastydede Inscription validÄe !
@rechton Inscription validée !
@Lod92 trĂšs joli ! Vivement la suite.
@les gamins @rechton et @Grom2-7286
@xben comment as-tu obtenu lâaspect bambou et les bandelettes qui tiennent le drapeau? Je comptais faire un truc comme ça mais maintenant je suis trop jaloux de la qualitĂ© de ta transformation :).
Du coup, jâannonce que je vais faire un des ces trois types en pyjama, issus de la gamme Fenryll :
Hop! Câest mon tour⊠maintenant que sont passĂ©s les speechs gonzales du pincal⊠jâai fouillĂ© mon bazar Ă la recherche dâune fig pouvant correspondre⊠quand soudain, mon fils me rappelle quâil mâa fait acheter un drĂŽle dâogre il y a peu, dans un magasin qui fermait et soldait tout⊠et miracle! Je pense que ça devrait aller non?