🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

@koj4k Inscription validée ! :+1:

Wip du soir.

8 « J'aime »

VoilĂ  pour ma part. Ca ne se voit pas trop sur les photos mais j’ai utilisĂ© des teintes lĂ©gĂšrement mĂ©tallisĂ©es sur le masque et sur plusieurs autres zones de la fig. Je ne suis pas super fan du rĂ©sultat final, mais je n’avais pas envie d’avoir un final trop bariolĂ© et le mieux est l’ennemi du bien. C’est aussi la premiĂšre fois que je peins ce genre de fig.

image

image

Mais vos critiques sont les bienvenues :blush:

12 « J'aime »

@DocteurCheux Défi validé ! :partying_face:

Ta sobriété donne bien, va falloir peindre les autres piÚces du jeu maintenant :wink:

Ca me fait plaisir qu’on ait eu une piĂšce d’un jeu de sociėtĂ©/buste dans le dĂ©fi :slightly_smiling_face:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

Bonsoir,

J’ai pas de fig du soleil levant à part celle-ci, issu du KS de l’art de la miniature.
@Lyrilis ça passe? Si non pas grave :grin:


9 « J'aime »

Hello les colorfulminiteux- teuses,

Je DOIS continuer ma bande du Culte de Yurei pour Bushido. Je me lance donc pour une gurine
Si j’ai fini j’en rajouterai d’autres. La voici :

Vu la qualitĂ© (de merde de ma bande) j’ai encore cassĂ© une piĂšce
fragile ce culte, j’espĂšre que sur la table ce sera l’inverse.

9 « J'aime »

Petite WIP du defis.
Ayant dĂ©jĂ  un Oni prĂ©vu avec une peau rouge, j’ai voulu Ă©viter le doublons et suis donc partit sur une teinte rose :thinking: pourquoi pas aprĂšs tout, je l’aime bien !
La peau est terminée, je verrai sur la fin pour des retouches, prochaine étape les drapés !


Bon défis et bonne peinture à tous!

20 « J'aime »

TrĂšs sympa !
C’est ma figurine de secours si je ne reçoit pas celle que j’ai commandĂ© Ă  temps.

3 « J'aime »

joker_0

Tu vas pleurer 


1 « J'aime »

Visiblement, on ne rit pas de la mĂȘme chose
 Niark niark niarkkkkkkk

1 « J'aime »

@nastydede Inscription validėe ! :+1:
@rechton Inscription validée ! :+1:
@Lod92 trĂšs joli ! Vivement la suite. :raised_hands:
@les gamins @rechton et @Grom2-7286 :boxing_glove: :laughing:

3 « J'aime »

@xben comment as-tu obtenu l’aspect bambou et les bandelettes qui tiennent le drapeau? Je comptais faire un truc comme ça mais maintenant je suis trop jaloux de la qualitĂ© de ta transformation :).

Du coup, j’annonce que je vais faire un des ces trois types en pyjama, issus de la gamme Fenryll :

image

10 « J'aime »

Hop! C’est mon tour
 maintenant que sont passĂ©s les speechs gonzales du pincal
 j’ai fouillĂ© mon bazar Ă  la recherche d’une fig pouvant correspondre
 quand soudain, mon fils me rappelle qu’il m’a fait acheter un drĂŽle d’ogre il y a peu, dans un magasin qui fermait et soldait tout
 et miracle! Je pense que ça devrait aller non?

image

10 « J'aime »

@Jemtrid Inscription validée ! :+1:
@Zejuju Inscription validĂše ! :+1:

1 « J'aime »

:bowing_man: Merci @Jemtrid, c’est bien trop d’honneur amigos !

Pour le bambou ce sont des morceaux de grappes plastiques et le drapeau et les bandelettes sont en papier. Le tout est collé à la cyanolite et recouvert de colle à bois pour solidifier.

1 « J'aime »

VoilĂ  la figurine choisie :

8 « J'aime »

@Jersinho07 Inscription validée ! :+1:

2 « J'aime »

Bon, c’est pas parce que je les mets en vente que je vais m’interdire d’en peindre un
 :sweat_smile:
Allez c’est parti !

DSC_1859_crop_2

Édit: typo

7 « J'aime »

Doucement mais sûrement, ça avance :grin:

10 « J'aime »

Coucou, je me inscrits avec celui ci, une impression de la semaine !

7 « J'aime »