Lod92
Petite WIP du defis.
Ayant dĂ©jĂ un Oni prĂ©vu avec une peau rouge, jâai voulu Ă©viter le doublons et suis donc partit sur une teinte rose pourquoi pas aprĂšs tout, je lâaime bien !
La peau est terminée, je verrai sur la fin pour des retouches, prochaine étape les drapés !
Bon défis et bonne peinture à tous!
20 « J'aime »
Fanckem
TrĂšs sympa !
Câest ma figurine de secours si je ne reçoit pas celle que jâai commandĂ© Ă temps.
3 « J'aime »
rechton
Visiblement, on ne rit pas de la mĂȘme chose⊠Niark niark niarkkkkkkk
1 « J'aime »
Lyrilis
3 « J'aime »
Jemtrid
@xben comment as-tu obtenu lâaspect bambou et les bandelettes qui tiennent le drapeau? Je comptais faire un truc comme ça mais maintenant je suis trop jaloux de la qualitĂ© de ta transformation :).
Du coup, jâannonce que je vais faire un des ces trois types en pyjama, issus de la gamme Fenryll :
10 « J'aime »
Zejuju
Hop! Câest mon tour⊠maintenant que sont passĂ©s les speechs gonzales du pincal⊠jâai fouillĂ© mon bazar Ă la recherche dâune fig pouvant correspondre⊠quand soudain, mon fils me rappelle quâil mâa fait acheter un drĂŽle dâogre il y a peu, dans un magasin qui fermait et soldait tout⊠et miracle! Je pense que ça devrait aller non?
10 « J'aime »
Lyrilis
@Jemtrid Inscription validée !
@Zejuju Inscription validĂše !
1 « J'aime »
xben
Merci @Jemtrid, câest bien trop dâhonneur amigos !
Pour le bambou ce sont des morceaux de grappes plastiques et le drapeau et les bandelettes sont en papier. Le tout est collé à la cyanolite et recouvert de colle à bois pour solidifier.
1 « J'aime »
VoilĂ la figurine choisie :
8 « J'aime »
Lyrilis
@Jersinho07 Inscription validée !
2 « J'aime »
Ooook
Bon, câest pas parce que je les mets en vente que je vais mâinterdire dâen peindre unâŠ
Allez câest parti !
Ădit: typo
7 « J'aime »
Doucement mais sûrement, ça avance
10 « J'aime »
Ratmyx
Coucou, je me inscrits avec celui ci, une impression de la semaine !
7 « J'aime »
Petite question technique et demande de conseils.
Jâai souvent lâimpression en appliquant mes quelques couches de base (pourtant franchement bien diluĂ©es) que la peinture sâaccumule dans les creux et les comble petit a petit, masquant les detailsâŠ
Any tips?
2 « J'aime »
Ratmyx
Dilue moins hihi.
Sinon, câest que ton pinceau est trop chargĂ© en peinture. Donc ne plonge pas ton pinceau si fort dans ton mĂ©lange ou pose le dĂ©licatement sur un essuie tout. La capillaritĂ© fera le reste.
Si tu as un pinceau a pointe fine et gros réservoir, pas le choix, tu dois le déchargé avant
2 « J'aime »
Ok, je reessaierai un peu demain - jâai quand meme lâimpression de deposer tres peu de peinture, mais elle se precipite directement dans les creux
1 « J'aime »
Ratmyx
Sinon dilué ta peinture avec du médium et pas de l eau, ça va changer la « tension » de la peinture et ça limitera cette effet.
Pour prendre un exemple, quand je dis décharge le pinceau, c est les mouvements qu il fait à 2min 16secondes
3 « J'aime »
rechton
Montre- nous la tĂȘte de tes pinceaux. Ta dilution doit ressembler Ă la consistance du lait (pas facile du tout du tout Ă trouverâŠIl mâa fallu des annĂ©es ><).
Tes marques de peinture, ce sont lesquelles ?
1 « J'aime »
rechton
YEAH, tu possĂšdes quelle imprimante 3 D ? Que me conseilles- tu ?
1 « J'aime »