Câest vrais que câest mieux. Tu as utilisĂ© quel produit ?
Le green stuff reste trop mou pour ĂȘtre poncĂ© en fait, jâaurais dĂ» en tenir compte pour faire lâĂ©tui du sabre et le chapeau mais jâai voulu aller un peu vite.
Du coup câest un mĂ©lange de green stuff (1/3) - et de milliput yellow grey (2/3). Câest un peu moins agrĂ©able Ă travailler (selon moi, ou alors je manque dâhabitude) mais ça durci carrĂ©ment plus et ça se ponce bien (lime ou papier de verre en grain supĂ©rieur Ă 300).
Pour la poignĂ©e jâai carrĂ©ment rĂ©cupĂ©rĂ© un bout de hampe de lance que jâai contrepercĂ© pour le faire tenir.
++
Je confirme pour le GreenStuff tout seul, câest pas simple Ă travailler. Pour mes stamps de socle, jâutilise 50% GreenStuff et 50% MagicSculpt, ça marche bien aussi.
Bon, je sais quâ @Lyrilis avait dĂ©jĂ eu la bontĂ© dâaccepter ma participation mais je voudrais pas passer pour un resquilleur alors voilĂ la petite photo officielle avant de commencer la peinture.
Et comme jâai dĂ©couvert au hasard de mes lectures ici la technique sundrop, je vais profiter du dĂ©fi pour tester ça sur cette figurineâŠ
++
Merci tous pour vos avis sur les photos, je poste donc les photos de loin, et je vais me crĂ©er une galerie je pense, jây mettrai les photos en gros plans pour que tout le monde soit content
Et top chrono !
Bon Ă©videmment je ne suis pas complĂ©tement satisfait du rĂ©sultat mais câest normal sur une base de sundrop avec quelques ajustements. LâidĂ©e nâĂ©tait pas dâen faire une figurine de concours.
Mais je suis satisfait de mâĂȘtre fais ce dĂ©fi dans le dĂ©fi et dâen avoir tirĂ© quelques enseignements :
-
- ça faisait longtemps que je nâavais pas sorti une figurine en moins de 2 heures et câest plaisant ! Et dâautant plus que jâaurais certainement pu en faire 2 ou 3 pour presque le mĂȘme temps avec cette technique.
-
- jâai fais quelques erreurs qui mâauront appris, genre un lavis bleu sur le pourtour du visage alors que le lavis chaire nâĂ©tait pas sec⊠Ou des choix de couleur pas trĂšs japonisants
-
- il faut certainement un peu dâexpĂ©rience pour tirer le meilleur de cette technique, notamment sur la gestion des couleurs.
-
- ça me motiverait presque pour me lancer sur ma boßte de Massive Darkness
++
@xben Défi validé !
Excellente conversion et super idĂ©e de faire lâĂ©tendard
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Nohcelf Défi Validé !
Excellente conversion ! Je suis contente que ça tâai permis de faire des tests de nouvelles techniques
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
Pour ma part, tout est monté, ébardé, nettoyé et sous-couché. Je vais donc pouvoir commencer les choses sérieuses demain.
Bonne continuation Ă tous
Ces dĂ©gradĂ©s de oufâŠ
Tes dégradés sont magnifiques
@ElemenT Défi validé !
Superbe travail, totalement dans lâesprit et quel rendu !
Câest top, merci de nous partager cela.
Feng Sao est fini, merci @Lyrilis pour ce dĂ©fi, je ne pense pas que je lâaurai peint spontanĂ©ment:
Bon, jâavais commencĂ© Ă bosser mes noirs :
mais @Astryax a craquĂ© sur ces ninjasâŠ
Du coup je suis obligé de changer de figurine, je pars là -dessus @Lyrilis :
@Jersinho07 Défi validé !
Bravo pour ce rĂ©sultat, je suis contente que le dĂ©fi tâaies permis de peindre une fig « inhabituelle » pour toi .
Il a lâair particuliĂšrement vĂ©nĂšre et prĂȘt Ă envoyer une grosse patate