🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Merci tous pour vos avis sur les photos, je poste donc les photos de loin, et je vais me crĂ©er une galerie je pense, j’y mettrai les photos en gros plans pour que tout le monde soit content :slight_smile:

26 « J'aime »

Et top chrono !

Bon Ă©videmment je ne suis pas complĂ©tement satisfait du rĂ©sultat mais c’est normal sur une base de sundrop avec quelques ajustements. L’idĂ©e n’était pas d’en faire une figurine de concours. :sweat_smile:

Mais je suis satisfait de m’ĂȘtre fais ce dĂ©fi dans le dĂ©fi et d’en avoir tirĂ© quelques enseignements :

    1. ça faisait longtemps que je n’avais pas sorti une figurine en moins de 2 heures et c’est plaisant ! Et d’autant plus que j’aurais certainement pu en faire 2 ou 3 pour presque le mĂȘme temps avec cette technique.
    1. j’ai fais quelques erreurs qui m’auront appris, genre un lavis bleu sur le pourtour du visage alors que le lavis chaire n’était pas sec
 Ou des choix de couleur pas trĂšs japonisants :unamused:
    1. il faut certainement un peu d’expĂ©rience pour tirer le meilleur de cette technique, notamment sur la gestion des couleurs.
    1. ça me motiverait presque pour me lancer sur ma boßte de Massive Darkness :grin:

++

17 « J'aime »

@xben Défi validé ! :partying_face:

Excellente conversion et super idĂ©e de faire l’étendard :+1:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@Nohcelf Défi Validé ! :partying_face:

Excellente conversion ! Je suis contente que ça t’ai permis de faire des tests de nouvelles techniques :slight_smile:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

Torii en chantier !

14 « J'aime »

Ma participation à ce défi :
Satoshi du Clan Ito pour le jeu Bushido.

11 « J'aime »

@screamX Excellent ! Superbe modĂšle ! :ok_hand:

@Fanckem Inscription validée ! :+1:

Pour ma part, tout est monté, ébardé, nettoyé et sous-couché. Je vais donc pouvoir commencer les choses sérieuses demain. :wink:

image

Bonne continuation Ă  tous :v:

11 « J'aime »

Voila pour moi.

25 « J'aime »

Ces dégradés de ouf


2 « J'aime »

Tes dégradés sont magnifiques :+1:t2:

2 « J'aime »

@ElemenT Défi validé ! :partying_face:

Superbe travail, totalement dans l’esprit et quel rendu ! :raised_hands:

C’est top, merci de nous partager cela. :wink:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

Feng Sao est fini, merci @Lyrilis pour ce dĂ©fi, je ne pense pas que je l’aurai peint spontanĂ©ment:
image

20 « J'aime »

Bon, j’avais commencĂ© Ă  bosser mes noirs :
image

mais @Astryax a craqué sur ces ninjas


Du coup je suis obligé de changer de figurine, je pars là-dessus @Lyrilis :

7 « J'aime »

@Jersinho07 Défi validé ! :partying_face:

Bravo pour ce rĂ©sultat, je suis contente que le dĂ©fi t’aies permis de peindre une fig « inhabituelle Â» pour toi :wink:.

Il a l’air particuliĂšrement vĂ©nĂšre et prĂȘt Ă  envoyer une grosse patate :boxing_glove::grin:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

4 « J'aime »

Ok @Ooook :wink:

1 « J'aime »

Et voilà

4h de travail, not lazy 4mybro @ElemenT

18 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Voici mon défi pour le mois.

C’est d’ailleurs la seule figurine « japonisante Â» de ma collection.
Il sera peint en digne reprĂ©sentant du Clan du Lion dans l’univers L5R, j’ai nommĂ©, Akodo Kamina

Bon courage Ă  tous !

13 « J'aime »

Je viens de m’apercevoir que je n’étais pas inscrit :joy:

Aller op
 merci à @ElemenT pour la figurine :+1:

10 « J'aime »

N’ayant pas de figurine dans le theme, je vais opter pour l’élĂ©ment de dĂ©cor et quoi de plus simple et de plus symbolique qu’un Torii ?
Google Photos

8 « J'aime »