Mes 4 Toriis sont terminés, je vais commencer par le moine pour mes 4 héros.
Pour les couleurs des tissus de la tenue, je vais mâinspirer de cette image
Mes 4 Toriis sont terminés, je vais commencer par le moine pour mes 4 héros.
Pour les couleurs des tissus de la tenue, je vais mâinspirer de cette image
De mon cĂŽtĂ©, je nâai toujours pas reçu mon colis, jâavais une idĂ©e de petite scĂ©nette, finalement je vais peut ĂȘtre simplement peindre le ou les figurines et câest tout⊠jâespĂšre les avoir au moins ce week-end !
Une requĂȘte cependant auprĂšs de celles et ceux qui ont fait des Toriis (je dĂ©couvre cette dĂ©nomination), avez-vous un plan / tuto pour les fabriquer soi-mĂȘme ?
Jâai regardĂ© les images sur Google et jâai tentĂ© de reproduire ^^
Toi ça devrait pas te poser de problĂšme moi câest la galĂšre je suis pas douĂ© !
Mon moine est terminé -à part le socle- je ne sais pas encore si je fais peinture basique ou si je fais un truc plus habillé, on verra quand les 4 seront peints.
Du coup, je vais peindre la ninjaâŠ
Annonce
En raison du nombre important de photos à étudier lors du live du grand conseil, une premiÚre séance a été planifiée. Les photos des participants ayant déjà validés leur défi seront soumises au grand conseil.
Dimanche 15 novembre Ă 21h
Si vous souhaitez ajouter une commentaire, nâhĂ©sitez pas Ă le mentionner ici mĂȘme pour quâelle puisse en prendre connaissance avant votre passage (une demande de conseil en particulier, ou autre)
Bon, jâen suis pas content, mais jâai fini mon gonzâ aussi.
Clairement jâai fait mieux, lĂ jâavais pas dâinspi du tout. Mâenfin câest fait !
Oh et Ă©tant toujours Ă Tokyo, je passe mon tour pour la critique. 4h du matâ câest tĂŽt pour parler dâune figurine dont je suis pas content
@Dalmanella Défi validé !
Merci pour ta participation. Jâaime bien la moustache de ton soldat et je me demande si ton papa va te demander de peindre le reste de son stock dâarmĂ©e ?
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Reno Défi validé !
Jâaime beaucoup la tenue verte et ta gestion des Ă©claircissement du drapĂ©. Merci pour ta participation
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Nuada Défi validé !
Je trouve quâelle est bien cette fig, faut pas ĂȘtre si dure avec toi-mĂȘme en plus tu lâas peinte sur le lieu de rĂ©fĂ©rence du dĂ©fi
Câest bien notĂ©, pas de grand conseil pour toi
JâespĂšre bien quâil ne me demandera pas le reste de lâarmĂ©e!
Pas la peine de les inclure pour le conseil. Merci.
Bonjour Ă tous,
voici donc les résultat final de mon défi.
Pour ĂȘtre tout Ă fait honnĂȘte, la sculpture assez imprĂ©cise Ă quelques endroits mâa un peu rebutĂ© (je ne sais sâil sâagit du master ou du moulage dans ce cas mais certaines parties font trĂšs « fouillis ») et jâai donc essayĂ© de la finir rapidement et de faire au plus simple.
Je ferais le MP dans la foulĂ©e mais je prĂ©viens que je ne souhaite pas quâelle participe au grand conseil.
Par ailleurs, je ne serais pas disponible non plus pour ce grand conseil, car fĂȘtant le jour bĂ©ni de ma naissance en famille (avec mes enfants quoi ! Je prĂ©cise qd mĂȘme en cette pĂ©riode peu propice aux rassemblements).
TrĂȘve de bavasseries, voilĂ ma prod :
Akodo Kamina
Bon repos Ă tous et courage Ă ceux qui sont au travail
merci pour lâexplication sur la tension superficielle de lâeau et le phĂ©nomĂšne de rĂ©tractation de la peinture lorsquâelle est trop diluĂ©e sur la palette
je lâavais constatĂ©, trop dâeau, sans comprendre le phĂ©nomĂšne physique
câest toujours intĂ©ressant de « comprendre le pourquoi du comment »
recommence tu as oublié de faire les yeux !!!
@Lamaanka Défi validé !
Merci pour ta participation, une belle rĂ©alisation, lâarlure rend trĂšs bien !
Câest bien notĂ©, pas de grand conseil pour toi
Wip de mes Ninjas. Peinture OK, soclage en cours.