🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

@figouze Inscription validée ! :+1: Sois zen et peint bien :wink:
@Nhawkfen Inscription validėe ! :+1: Ta photo 1, c’est n’importe quoi mais je te fais confiance :wink: et ta photo 2 fais dĂ©jĂ  rĂȘver :wink:
@freed-rick Inscription validėe ! :+1: Oui parfait les dĂ©cors ! TrĂšs bizarre que tu l’aies pas vu avant car c’est un sujet Ă©pinglé pour la technique forum, voir @Spin0us.

@Fanckem Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Houhouuuuu, j’adore le traitement de cette fig, superbe rĂ©sultat et contente que çà t’ai plĂ»t au point de vouloir rentrer dans ce type d’univers :raised_hands::raised_hands::raised_hands: :wink:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

En fait, j’avais mis les matĂ©riaux que je pensais utiliser pour fabriquer le Torii, avant d’aller voir dans mon jardin si je trouvais des choses intĂ©ressantes :slight_smile:

Si ça te va, mon défi est de faire le Torii et le décor. Si mon colis bushido arrive à temps, je ferai les figurines aussi, mais là, je ne maßtrise malheureusement pas.

1 « J'aime »

Et voilĂ  Sulka de Super Fantasy Brawl
https://flic.kr/p/2k6bZNv

Et une vidéo en bonus

12 « J'aime »

Salut et merci !
Bon gros soucis avec les script du fofo donc compliqué pour me log !
je vais me bouger pour le défi ^^

1 « J'aime »

Mes Ninjas sont terminés :

(d’autres photos sur mon blog)

18 « J'aime »

Défis terminé pour moi ! Voici le résultat final :

Moyennement convaincu par l’OSL Ă  certains endroits mais je m’en doutais, je me suis quand mĂȘme rĂ©galĂ© Ă  la peindre.
Plus de photos dans ma galerie


Bon défis et bonne peinture à tous !

32 « J'aime »

Franchement superbe
 Émoi ton osl il me convainc à 200%

Superbe taf de nmm aussi

Bref trÚs technique sans que ça se fasse au détriment de l Ambiance

Good job

3 « J'aime »

Allez zou je rajoute mon BONUS (qui sera le seul je pense). La photo n’est pas terrible donc si besoin je la remettrai en « meilleure Â» qualitĂ©.

01 02 03 04 05

Et la famille du starter au complet pour le fun:

23 « J'aime »

Salutations !

Hop je vais attaquer !

8 « J'aime »

Voilà Takashi Hagana terminé :slight_smile:

Plus de clichĂ©s « pas Ă  pas Â» sur Umbre Lab

20 « J'aime »

Hoooo punaise ça peint sec maintenant chez les CFM.

Bravo a tous je commence ça la semaine prochaine.

5 « J'aime »

@LePeintreGaucher, Oui moi aussi je t’aime bien quand mĂȘme :kissing_heart:

Comme @Lyrilis m’aime bien, un lien vers une fig qui voulait faire le doublĂ©
Ici pour voir Sulka dans l’autre dĂ©fi !

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Premier débrief dispo ici

Ca démarre à 16minutes. Avant la miss avait zappé le micro :smiley:

10 « J'aime »

Un ouip de mon ogre


image image

19 « J'aime »

@Emmerikku Défi validé ! :partying_face:

TrÚs beau résultat et un beau mariage des couleurs, bravo !

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@Ooook Défi validé ! :partying_face:

Une jolie petite bande ! et les socles sont excellents, ñ la fois differents mais homogùnes, c’est inspirant !

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@Lod92 Défi validé ! :partying_face:

Hohohoooo, superbe ! je viendrai de nouveau voir ce resultat le jour oĂč je m’attaquerai Ă  mon rising sun. Super schĂ©ma, super Osl, vraiment top ! , bravo et merci ! :raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@Umbre Défi validé ! :partying_face:

Super diorama ! J’aime les details et la calligraphie et le fait que la fig soit un bel element de l’ensemblevqui est trĂšs equilibrĂ©! Bravo !

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

Merci @Little.Mad pour ses retours bonne fin de défi à toutes et tous

1 « J'aime »