🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Promis, j essaierai de ne pas l Ă©clater au premier tour


:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

@Lyrilis Oh, merci Ă  toi surtout pour ce commentaire ! :blush: si tu veux une idĂ©e des couleurs utilisĂ©es/correspondance dans diffĂ©rente marque, n’hĂ©site pas.

@Nhawkfen Hate de voir la suite du projet !
Petite question, ou t’es tu procurĂ© tout ça ? Les plantes m’intĂ©resse beaucoup :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hop, petit message rapide pour signaler que j’ai fini :

Je me passe du grand conseil car :

  • je suis parfait et tout ce que je fais est parfait
  • je n’ai pas le temps de trop travailler sur mes erreurs de peintures lĂ 
  • j’ai dĂ©jĂ  des trucs Ă  amĂ©liorer
  • je profiterai de l’occasion par paintquest un moment oĂč je serai plus dispo (et lĂ  j’attends un vrai reconfinement :p)

tiens une 2e photo quand mĂȘme :
IMG_20201117_090519_4

16 « J'aime »

J’ai achetĂ© tout ça chez minisocoles (http://www.minisocles-store.fr/). C’est la premiĂšre fois que j’achĂšte ce type de plante, je vais dĂ©couvrir avec ce projet.
Pour augmenter la difficultĂ©, je vais aussi essayer de l’eau artificielle


6 « J'aime »

Au fait je ne sais trop oĂč le faire alors merci @Little.Mad !

J’ai regardĂ© en rediffusion parce que je n’ai pas pu me rendre dispo le jour J. C’était trĂšs instructif mĂȘme si j’aurais pu prĂ©ciser mon test volontaire de sundrop pour que ça soit pris en compte dans l’analyse.

N’empĂȘche que ça m’a permis de comprendre ce qui ne me plaisait pas trop dans la fig ; le brossage en tant que technique a crĂ©Ă© de la texture sur les tissus, les rapprochant d’un cuir ce qui n’est pas trĂšs « japonnais Â». Des vĂȘtements peint avec une technique les laissant plus lisses auraient certainement Ă©tĂ© plus adaptĂ©s.

Bref, et merci encore pour le temps que tu nous as consacré :wink:

5 « J'aime »

Hello, je ne pensais pas pouvoir participer. Je n’ai pas de figurines japonisante ni de figurines Ă  « sacrifier Â» pour de la conversion (puisque je n’ai que des figurines de jeux). Mais le pĂšre NoĂ«l est passĂ© en avance cette annĂ©e et j’ai pu faire l’acquisition d’une imprimante 3D rĂ©sines. Du coup voici Kitsune, que j’ai trouvĂ© sur My mini factory. Je n’ai pas collĂ© les queues. J’ai peur de ne pas rĂ©ussir Ă  peindre correctement si je les colle avant.

20 « J'aime »

Il est magnifique

1 « J'aime »

C’est clair. À la base il devait faire 60 mm mais j’ai tout rĂ©duit pour l’imprimer en une seule fois. Je n’ai aucune idĂ©e de comment je vais le peindre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme le « vrai Â» ?

1 « J'aime »

En orange c est un démon renard
 :wink:

Voici l avancĂ©e du soir (lavis plus Ă©claircissement) devant le film â€č â€č les 47 ronins â€ș â€ș.
Je vie japon ce soir lool.


14 « J'aime »

Voilà ma participation pour ce défi : un truc zen :wink:

21 « J'aime »

C’est un Pandaren


« pause wow off Â» :grin:

2 « J'aime »

Ouep ou un Po dans kung fu panda ^^.

1 « J'aime »

Voilà ou j en suis rendu aprÚs 3 séances de peinture.

Je doit terminer le socle, le renard, le petit oiseau et son chapeau.

Je pense le terminer ce wk.

17 « J'aime »

@Jemtrid Défi validé ! :partying_face:

Super, le drapé est bien mais je trouve que ton visage est particuliÚrement réussi ! Bravo !

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Bien notė, pas de grand conseil :wink:

@Lady Inscription validée ! :+1:

Elle envoie cette fig’, je suis curieuse de voir ton rĂ©sultat !

@figouze Défi validé ! :partying_face:

Ca donne bien, je le trouve particuliÚrement réussi ! Bravo! Tes différents coups de pinceaux rendent particuliÚrement les volûmes, je trouve. :+1:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »

@Grom2-7286 Merci de nous partager les wip, vivement qu’on voit ton rĂ©sultat final :+1:

Hello ! voilĂ  c’est fini pour moi ! j’en ai profitĂ© pour faire une rapide « mise en scĂšne Â» (vivement que ma table soit complĂšte) ; en tous cas merci pour ce dĂ©fi, super thĂšme !

19 « J'aime »

@tomcaz DĂ©fi validė ! :partying_face:

Super ensemble et bien varié dans le thÚme. Bravo ! et aussi les soclages avec la déco derriÚre ajoute une belle touche à la photo :+1:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non

1 « J'aime »