🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Hello, je ne pensais pas pouvoir participer. Je n’ai pas de figurines japonisante ni de figurines Ă  « sacrifier Â» pour de la conversion (puisque je n’ai que des figurines de jeux). Mais le pĂšre NoĂ«l est passĂ© en avance cette annĂ©e et j’ai pu faire l’acquisition d’une imprimante 3D rĂ©sines. Du coup voici Kitsune, que j’ai trouvĂ© sur My mini factory. Je n’ai pas collĂ© les queues. J’ai peur de ne pas rĂ©ussir Ă  peindre correctement si je les colle avant.

20 « J'aime »

Il est magnifique

1 « J'aime »

C’est clair. À la base il devait faire 60 mm mais j’ai tout rĂ©duit pour l’imprimer en une seule fois. Je n’ai aucune idĂ©e de comment je vais le peindre :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comme le « vrai Â» ?

1 « J'aime »

En orange c est un démon renard
 :wink:

Voici l avancĂ©e du soir (lavis plus Ă©claircissement) devant le film â€č â€č les 47 ronins â€ș â€ș.
Je vie japon ce soir lool.


14 « J'aime »

Voilà ma participation pour ce défi : un truc zen :wink:

21 « J'aime »

C’est un Pandaren


« pause wow off Â» :grin:

2 « J'aime »

Ouep ou un Po dans kung fu panda ^^.

1 « J'aime »

Voilà ou j en suis rendu aprÚs 3 séances de peinture.

Je doit terminer le socle, le renard, le petit oiseau et son chapeau.

Je pense le terminer ce wk.

17 « J'aime »

@Jemtrid Défi validé ! :partying_face:

Super, le drapé est bien mais je trouve que ton visage est particuliÚrement réussi ! Bravo !

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Bien notė, pas de grand conseil :wink:

@Lady Inscription validée ! :+1:

Elle envoie cette fig’, je suis curieuse de voir ton rĂ©sultat !

@figouze Défi validé ! :partying_face:

Ca donne bien, je le trouve particuliÚrement réussi ! Bravo! Tes différents coups de pinceaux rendent particuliÚrement les volûmes, je trouve. :+1:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »

@Grom2-7286 Merci de nous partager les wip, vivement qu’on voit ton rĂ©sultat final :+1:

Hello ! voilĂ  c’est fini pour moi ! j’en ai profitĂ© pour faire une rapide « mise en scĂšne Â» (vivement que ma table soit complĂšte) ; en tous cas merci pour ce dĂ©fi, super thĂšme !

19 « J'aime »

@tomcaz DĂ©fi validė ! :partying_face:

Super ensemble et bien varié dans le thÚme. Bravo ! et aussi les soclages avec la déco derriÚre ajoute une belle touche à la photo :+1:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non

1 « J'aime »

Super merci ! je vais passer mon tour pour le « Grand conseil » (pas sur du tout de pouvoir suivre le live)

1 « J'aime »

aller hop, il est temps de se bouger, je m’inscrit avec un samouraï sans ferraille ce coup ci ^^

12 « J'aime »

DrapĂ© fait avec le bleu ultramarine de la game contrast, que je trouvais pas gĂ©nial et que j’ai voulu retenter
 Ben il est toujours pourri, du coup j’ai repris avec des brossages et lavis, Ă  l’ancienne quoi.
Pour le visage, j’ai mis une teinte chair trĂšs pĂąle et le lavis jaune Casandora Yellow de GW toujours. Je craignais que ça fasse la caricature japonais = jaune mais ça passe aprĂšs Ă©claircissements

1 « J'aime »

@catarys Inscription entegistrėe ! :+1:

Rapport d’étape, je vais rajouter un petit autel shinto avec une idole


13 « J'aime »