Voilà ou j en suis rendu aprÚs 3 séances de peinture.
Je doit terminer le socle, le renard, le petit oiseau et son chapeau.
Je pense le terminer ce wk.
Voilà ou j en suis rendu aprÚs 3 séances de peinture.
Je doit terminer le socle, le renard, le petit oiseau et son chapeau.
Je pense le terminer ce wk.
@Jemtrid Défi validé !
Super, le drapé est bien mais je trouve que ton visage est particuliÚrement réussi ! Bravo !
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Bien notÄ, pas de grand conseil
@figouze Défi validé !
Ca donne bien, je le trouve particuliÚrement réussi ! Bravo! Tes différents coups de pinceaux rendent particuliÚrement les volûmes, je trouve.
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »
Hello ! voilĂ câest fini pour moi ! jâen ai profitĂ© pour faire une rapide « mise en scĂšne » (vivement que ma table soit complĂšte) ; en tous cas merci pour ce dĂ©fi, super thĂšme !
@tomcaz DĂ©fi validÄ !
Super ensemble et bien varié dans le thÚme. Bravo ! et aussi les soclages avec la déco derriÚre ajoute une belle touche à la photo
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non
Super merci ! je vais passer mon tour pour le « Grand conseil » (pas sur du tout de pouvoir suivre le live)
DrapĂ© fait avec le bleu ultramarine de la game contrast, que je trouvais pas gĂ©nial et que jâai voulu retenter⊠Ben il est toujours pourri, du coup jâai repris avec des brossages et lavis, Ă lâancienne quoi.
Pour le visage, jâai mis une teinte chair trĂšs pĂąle et le lavis jaune Casandora Yellow de GW toujours. Je craignais que ça fasse la caricature japonais = jaune mais ça passe aprĂšs Ă©claircissements
Rapport dâĂ©tape pour moi aussi : montage du dĂ©cor terminĂ©, premiĂšres couches de peintures Ă lâaĂ©rographe.
Place au travail au pinceau maintenant !
Et montage de la végétation en parallÚle.
Ăa devrait ĂȘtre bon pour terminer dâici le week-end prochain.
Hoplaaa, Kuma le panda est dans la place.
@Spin0us pour la critique de notre championne toute catégorie Little Mad, je dis oui.
Je oe se que les photos seront de meilleur qualité ici.
Merci poir le defi @Lyrilis
@pluche la communauté CFM.
Ps : Ătant impatient de faire les photos hier soir, jâai essuyĂ© du noir du socle avec mes gros doigts boudinĂ©s. Je lâ ai remarquĂ© en regardant les photos ajd. Faites y abstraction. J ai la flemme de recommencer les photos.
Depuis le dĂ©but un truc me choquait, il nâavait pas dâoreille!
Avec le chapeau tout sâĂ©claire.
Et voilĂ pour moi ! Câest terminĂ© pour BazĂ»ka, bushi du clan Uraken !
(Le socle nâest pas final mais comme je ne suis pas sĂ»r de le terminer avant la fin du moisâŠ)
Y pĂšte grave surtout grĂące Ă tes techniques de voleur âŠ
Tu as fait tous les éléments un par un sur la ceinture WAW ?
Mais non Einh⊠Câest de la Contrasttttttttttttttttttt !
Qué voleur de sac à main tiiiiiiiiiiiiiiiii !
WIP de Shizuka.
Je galĂšre avec cette figurine. Il y plein de zone difficile dâaccĂšs avec le pinceau et le moulage est plein de dĂ©faut.
Il faut aussi avouer que la peinture du noir nâest pas non plus facile mais ça avance et le rĂ©sultat ne me semble pas si mal.
Bonne peinture Ă tous.
Whaaaa jâadore
salut
petite question: une figurine un peu kawai du jeu Ninja all stars ça le ferai ou pas ?