🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

@figouze Défi validé ! :partying_face:

Ca donne bien, je le trouve particuliÚrement réussi ! Bravo! Tes différents coups de pinceaux rendent particuliÚrement les volûmes, je trouve. :+1:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »

@Grom2-7286 Merci de nous partager les wip, vivement qu’on voit ton rĂ©sultat final :+1:

Hello ! voilĂ  c’est fini pour moi ! j’en ai profitĂ© pour faire une rapide « mise en scĂšne Â» (vivement que ma table soit complĂšte) ; en tous cas merci pour ce dĂ©fi, super thĂšme !

19 « J'aime »

@tomcaz DĂ©fi validė ! :partying_face:

Super ensemble et bien varié dans le thÚme. Bravo ! et aussi les soclages avec la déco derriÚre ajoute une belle touche à la photo :+1:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non

1 « J'aime »

Super merci ! je vais passer mon tour pour le « Grand conseil » (pas sur du tout de pouvoir suivre le live)

1 « J'aime »

aller hop, il est temps de se bouger, je m’inscrit avec un samouraï sans ferraille ce coup ci ^^

12 « J'aime »

DrapĂ© fait avec le bleu ultramarine de la game contrast, que je trouvais pas gĂ©nial et que j’ai voulu retenter
 Ben il est toujours pourri, du coup j’ai repris avec des brossages et lavis, Ă  l’ancienne quoi.
Pour le visage, j’ai mis une teinte chair trĂšs pĂąle et le lavis jaune Casandora Yellow de GW toujours. Je craignais que ça fasse la caricature japonais = jaune mais ça passe aprĂšs Ă©claircissements

1 « J'aime »

@catarys Inscription entegistrėe ! :+1:

Rapport d’étape, je vais rajouter un petit autel shinto avec une idole


13 « J'aime »

Rapport d’étape pour moi aussi : montage du dĂ©cor terminĂ©, premiĂšres couches de peintures Ă  l’aĂ©rographe.

Place au travail au pinceau maintenant !

Et montage de la végétation en parallÚle.

Ça devrait ĂȘtre bon pour terminer d’ici le week-end prochain.

15 « J'aime »

Hoplaaa, Kuma le panda est dans la place.

@Spin0us pour la critique de notre championne toute catégorie Little Mad, je dis oui.
Je oe se que les photos seront de meilleur qualité ici.

Merci poir le defi @Lyrilis

@pluche la communauté CFM.

Imgur

Imgur

Imgur

Ps : Étant impatient de faire les photos hier soir, j’ai essuyĂ© du noir du socle avec mes gros doigts boudinĂ©s. Je l’ ai remarquĂ© en regardant les photos ajd. Faites y abstraction. J ai la flemme de recommencer les photos.

26 « J'aime »

Depuis le dĂ©but un truc me choquait, il n’avait pas d’oreille!
Avec le chapeau tout s’éclaire. :joy:

3 « J'aime »

Et voilĂ  pour moi ! C’est terminĂ© pour BazĂ»ka, bushi du clan Uraken !
(Le socle n’est pas final mais comme je ne suis pas sĂ»r de le terminer avant la fin du mois
)

Bazuka1_red

20 « J'aime »

Y pùte grave surtout grñce à tes techniques de voleur :smiley: :smiley: :smiley: 


  • Tu as fait tous les Ă©lĂ©ments un par un sur la ceinture WAW ?

  • Mais non Einh
 C’est de la Contrasttttttttttttttttttt !

  • QuĂ© voleur de sac Ă  main tiiiiiiiiiiiiiiiii ! :rofl:

1 « J'aime »

WIP de Shizuka.

Je galĂšre avec cette figurine. Il y plein de zone difficile d’accĂšs avec le pinceau et le moulage est plein de dĂ©faut.
Il faut aussi avouer que la peinture du noir n’est pas non plus facile mais ça avance et le rĂ©sultat ne me semble pas si mal.

Bonne peinture Ă  tous.

16 « J'aime »

Whaaaa j’adore :heart_eyes:

salut
petite question: une figurine un peu kawai du jeu Ninja all stars ça le ferai ou pas ?

HĂ©Ă© hoo, depuis que la visseuse existe, on demande plus au charpentier de faire une charpente aux clous et au marteau.

Jaloux va


Mais oui
 depuis le dĂ©but je me dit, « c est un panda chelou. Â» Je me disais qu il manquait du noire, mais c est des oreilles noires qu’il manquait
 bien sur.

Merciii :laughing::laughing:

1 « J'aime »

Travail du soir : brossage à sec et lavis
 ça avance doucement :slight_smile:

Pour la peinture du Torii lui-mĂȘme, qu’en pensez-vous ? Que faudrait-il faire de plus ? LĂ , je n’ai pas trop d’idĂ©e
 mais je vois que ça ne rend pas si bien que ça :frowning:

17 « J'aime »

@Nhawkfen :astonished: Pour ne pas changer, superbe !
Pour ton Torii, comparĂ© Ă  celui dont tu t’es servis en model (j’ai ta photo de ref Ă  cotĂ©) je ne vois pas grand chose d’autre Ă  faire
 De base, c’est n’est pas particuliĂšrement spectaculaire comme objet (en terme de dĂ©co/peinture pure).
Le seul petit problĂšme que je verrais, c’est que par rapport au reste de ton dĂ©cors qui est fou, les pierres, le reste, c’est superbe, on ressent les textures des diffĂ©rent matĂ©riaux ect, le Torii donne une impression de piĂšce rapportĂ©e en plastique qui contraste avec tout ça. Ce n’est peut ĂȘtre que du a la photo


Tu pourrais peut ĂȘtre tenter de rajouter un peu de texture, avec des Ă©claircis/ombres imitant les nervures du bois, trĂšs lĂ©ger, sur le rondin supĂ©rieur, et par ci par lĂ  ?
C’est pour chipoter et essayer de trouver quelque chose qui pourrait peut ĂȘtre t’aider dans ton questionnement


J’ai hate de voir le rĂ©sultat final en tout cas!

2 « J'aime »