@catarys Inscription entegistrÄe !
Rapport dâĂ©tape pour moi aussi : montage du dĂ©cor terminĂ©, premiĂšres couches de peintures Ă lâaĂ©rographe.
Place au travail au pinceau maintenant !
Et montage de la végétation en parallÚle.
Ăa devrait ĂȘtre bon pour terminer dâici le week-end prochain.
Hoplaaa, Kuma le panda est dans la place.
@Spin0us pour la critique de notre championne toute catégorie Little Mad, je dis oui.
Je oe se que les photos seront de meilleur qualité ici.
Merci poir le defi @Lyrilis
@pluche la communauté CFM.
Ps : Ătant impatient de faire les photos hier soir, jâai essuyĂ© du noir du socle avec mes gros doigts boudinĂ©s. Je lâ ai remarquĂ© en regardant les photos ajd. Faites y abstraction. J ai la flemme de recommencer les photos.
Depuis le dĂ©but un truc me choquait, il nâavait pas dâoreille!
Avec le chapeau tout sâĂ©claire.
Et voilĂ pour moi ! Câest terminĂ© pour BazĂ»ka, bushi du clan Uraken !
(Le socle nâest pas final mais comme je ne suis pas sĂ»r de le terminer avant la fin du moisâŠ)
Y pĂšte grave surtout grĂące Ă tes techniques de voleur âŠ
-
Tu as fait tous les éléments un par un sur la ceinture WAW ?
-
Mais non Einh⊠Câest de la Contrasttttttttttttttttttt !
-
Qué voleur de sac à main tiiiiiiiiiiiiiiiii !
WIP de Shizuka.
Je galĂšre avec cette figurine. Il y plein de zone difficile dâaccĂšs avec le pinceau et le moulage est plein de dĂ©faut.
Il faut aussi avouer que la peinture du noir nâest pas non plus facile mais ça avance et le rĂ©sultat ne me semble pas si mal.
Bonne peinture Ă tous.
Whaaaa jâadore
salut
petite question: une figurine un peu kawai du jeu Ninja all stars ça le ferai ou pas ?
HĂ©Ă© hoo, depuis que la visseuse existe, on demande plus au charpentier de faire une charpente aux clous et au marteau.
Jaloux vaâŠ
Mais oui⊠depuis le dĂ©but je me dit, « c est un panda chelou. » Je me disais qu il manquait du noire, mais c est des oreilles noires quâil manquait⊠bien sur.
Merciii
Travail du soir : brossage à sec et lavis⊠ça avance doucement
Pour la peinture du Torii lui-mĂȘme, quâen pensez-vous ? Que faudrait-il faire de plus ? LĂ , je nâai pas trop dâidĂ©e⊠mais je vois que ça ne rend pas si bien que ça
@Nhawkfen Pour ne pas changer, superbe !
Pour ton Torii, comparĂ© Ă celui dont tu tâes servis en model (jâai ta photo de ref Ă cotĂ©) je ne vois pas grand chose dâautre Ă faire⊠De base, câest nâest pas particuliĂšrement spectaculaire comme objet (en terme de dĂ©co/peinture pure).
Le seul petit problĂšme que je verrais, câest que par rapport au reste de ton dĂ©cors qui est fou, les pierres, le reste, câest superbe, on ressent les textures des diffĂ©rent matĂ©riaux ect, le Torii donne une impression de piĂšce rapportĂ©e en plastique qui contraste avec tout ça. Ce nâest peut ĂȘtre que du a la photoâŠ
Tu pourrais peut ĂȘtre tenter de rajouter un peu de texture, avec des Ă©claircis/ombres imitant les nervures du bois, trĂšs lĂ©ger, sur le rondin supĂ©rieur, et par ci par lĂ ?
Câest pour chipoter et essayer de trouver quelque chose qui pourrait peut ĂȘtre tâaider dans ton questionnementâŠ
Jâai hate de voir le rĂ©sultat final en tout cas!
Comme on chipote beaucoup, sur ton torii tu pourrais ajouter des effets de salissure verts style de la mousse qui sâest installĂ©e partout (il est installĂ© dans un environnement humide doncâŠ). Encore une fois câest pour tenter de pousser le bouchon (Maurice) car tu le demandes hein
Moi je ne toucherai pas au rouge du tori, par contre la plaque rectangulaire au centre, je ferai un fond ivoire et ÂŽjâecrirai 2-3 symboles en calligraphie japonaise en noir.
Excellente idée ! ça donnera plus de profondeur à la scénette.
En revanche, je nây connais absolument rien en calligraphie japonaise et je prĂ©fĂšrerais Ă©crire un truc qui a du sens, pas « chaussette en velour »
Je vais regarder les calligraphies sur les torii existants⊠enfin, si vous avez un site à me conseiller pour faire cette recherche, je suis preneur !
Un truc du genre ?
Bah pour le coup, sur ces écriteaux ils inscrivent le nom du temple - donc y a une infinité de combinaisons haha.
Mais si jamais, pour raccourcir, temple sâĂ©crit ç„瀟. En colonne Ă©videmment !
Et, pour rĂ©fĂ©rence : ćșçčè¶łèą câest chaussette en soie.
Il nây aura quâune figurine pour moi ce mois :