Je nâai rien qui corresponde au sujet de ce dĂ©fi et jâai fait mes fonds de tiroirs de ma montagne de plonb/plastique de la honte.
JâhĂ©site entre, ne pas participer ou commander pour lâoccasion.
@xben, Ă toi de voir .
Pour info, Ă pas cher (moins de 5 euros la fig), il y a du warring clan de Footsore miniatures
Vile tentatrice @Lyrilis !
Pour mon malheur jâai passĂ© hier ma commande pour novembre chez Philibert.
Il me reste un espoir, comme je doit trouver un cadeau en tant que pĂšre noĂ«l CFM, jâaurais une commande Ă passer bientĂŽt.
Pas simple Ă trouver pour moi aussi! Rising Sun est dĂ©jĂ empaquetĂ©, jâavais une boĂźte de Test of Honour qui traĂźnait mais⊠je suis vite rappelĂ© pourquoi je ne les avais jamais peints ^^â
Mais jâai finalement trouvĂ©: Miyamoto Musashi du jeu Monumental (54 mm):
Je participe avec une figurine de SamouraĂŻ de Test of Honour
@Jersinho07, câest Olgerd Vadislav, dans lâhistoire de Conan câest un kozak chef dâune bande dans un dĂ©sertâŠdonc câest assez Ă©loignĂ© du japon. Si câest ta seule option, çà pourrait passer, on pourra dire que câest un genre de mongol avec ses babouches qui sâest perdu, Ă©chouĂ©âŠ
Mais si tu as la boite dâextension Khitai pour conan, lĂ , tous les personnages passent pour le dĂ©fi sans problĂšmes. Dis-moi quoi.
Jâai pas lâextension mais jâai le king pledge donc si tu as une idĂ©e je suis preneur sinon jâai aussi Alkemy des figurines de la triade de Jade ça tâirait?
@xben câest peut-ĂȘtre lâoccasion de convertir une fig ⊠un chapeau conique, un sabre ⊠tâas moyen de japoniser
@Jersinho07 Alkemy triade de jade, jâai Ă©rĂ© voir les figs, câest parfait, plein dâexcellents modĂšles !
Ok jâen choisi une et je post merci et bon dimanche Ă tous
Bonjour, bonjour, jâattendais ce nouveau dĂ©fi avec impatience. Pour ma part, je vais faire un Kabuto de Samourai issu du jeu MusĂ©um.
Câest une sorte de petit buste quâil va falloir que je peigne de façon rĂ©aliste. Ca me permettra peut-ĂȘtre de me dĂ©cider Ă enfin peindre les figurines du jeu.
Un petit défis dans mes cordes.
Je participe avec un gros panda moine shaolin du jeu Bushidoooo.
Merci @Spin0us je tente une conversion, le corps est un cultiste Frostgrave, les bras viennent dâun gnoll toujours Frostgrave, la tĂȘte est un vieux mercenaire Mordheim. jâai modifiĂ© lâĂ©pĂ©e pour lui donner un air de sabre japonnais et jâai encore des modifications Ă faire Ă la green stuff.
@Lyrilis c 'est ce que jâai de plus ressemblant a un guerrier japonnais, alors je comprendrais que ce soit refusĂ©
Zâetes sĂ©rieux lĂ ? Jâai attaquĂ© il y a trois jours une fig de Dai Bakemono Conf, et je me suis dit « Tient, si ça se trouve ça pourrait rentrĂ© dans le prochain dĂ©fis de CFM, mais on nâa pas encore lâĂ©noncé⊠Bon tant pis jâattaque! ». Et BIM, voilĂ ce que vous me faitesâŠ
Bon, en mĂȘme temps il y en a trois dans la boite, et il nây a que le premier sur lequel jâai mis les basesâŠ