🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Exceptionnel !!! Bravo !

1 « J'aime »

Extra comme à l’habitude superbe travail.
Je rage de n’avoir pas pu participer Ă  ce dĂ©fi.

2 « J'aime »

@Lyrilis Mon inscription n’est pas validĂ©e ?

1 « J'aime »

Je penses que si, mais @Lyrilis semble un peu occupée.

4 « J'aime »

:+1:t2:

1 « J'aime »

Fini pour moi aussi. En espérant que ma ninja vous plaira.

J’ai profitĂ© de ce dĂ©fi pour tester la peinture « contraste Â». Sur le socle en balsa, ça fonctionne trĂšs bien.

Bonne peinture Ă  tous!

26 « J'aime »

Magnifique ! J’aime toujours autant ton traitement de la peau, qui est trùs naturelle.

Si j’avais une remarque Ă  faire, c’est sur l’éclaircie au dessus de la capuche, je la trouve trop « grossiĂšre Â» par rapport au niveau du reste de la figurine.

3 « J'aime »

@Toniofrog, Sympa de rajouter la mini idole, tu l’as imprimĂ©e ou trouvĂ©e oĂč?
@Nhawkfen, merci pour le partage des Ă©tapes et la vue sur tes astuces :+1:
@CycyX, Inscription enregistrée ! :+1: Oui tous les Onis sont les bienvenus :slight_smile:
@jojoGEO Inscription enregistrée ! :+1:
@freed-rick, en avant pour la patine alors :wink:

2 « J'aime »

@Grom2-7286 Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Superbe, j’adore ta fig et ton choix de couleur et le dĂ©tail du socle et dĂ©cors. C’est vraiment super ! Et De rien, c’est un plaisir pour moi d’organiser ce dĂ©fi. Encore bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands: :wink:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

@Quire Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Bravo ! j’aime beaucoup sa banniĂšre, le rappel de ce ton sur la lune du casque et aussi ses Ă©paulettes, c’est Top! Encore bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

@screamX Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Bravo ! En faisant ce dĂ©cors alors que tu n’en n’as pas l’habitude, tu as vraiment rempli un dĂ©fi ! Tu peux ĂȘtre fier de toi ! Et ce tori est tout-Ă -fait honorable, il reprĂ©sente vraiment l’esprit soleil levant. bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

3 « J'aime »

@catarys Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Bravo ! Oui le dĂ©fi te parles moins mais tu l’as fait ! J’aime bien ces figs avec des banniĂšres, je trouve juste que l’arc en noir, aurait ptet du avoir une autre couleur que hampe de lance ou un Ă©clairci sur le bord peut-ĂȘtre. Quoi qu’il en soit, c’est rĂ©ussi, bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

@Zejuju Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Bravo ! J’aime beaucoup tous les dĂ©tails de la figurine ainsi que son Ă©paulette, il rend super bien. Encore bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

3 « J'aime »

@Nhawkfen Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Bravo ! C’est exceptionnel, que dire, j’en prends plein les mirettes ! Cela reprĂ©sente tellement bien le thĂšme, cette scĂ©nette est tellement vivante
 J’adore, merci d’avoir fait cela pour ce dĂ©fi. bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

3 « J'aime »

@Vaamon Dėfi validĂ© ! :partying_face:

Bravo ! La position et ta proposition rendent vraiment bien ! Elle est en sobriĂ©tĂ© mais c’est l’évidence pour une ninja. Bravo ! :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

3 « J'aime »

Merci Ă  toi @Lyrilis pour chacun de tes messages personnalisĂ©s. Tu prends Ă  chaque fois le temps et ça n’en est que plus apprĂ©ciable :clap:

6 « J'aime »

Merci. TrÚs gentil de ta part de faire un message pour chacun
 jolie attention qui dénote une certaine délicatesse
 mes respects! :grin:

4 « J'aime »

Merci @Lyrilis pour cette organisation et ta patience avec toutes mes questions !

Quand aura lieu le prochain grand conseil ?

2 « J'aime »

Merci @Nhawkfen, j’adore peindre la peau.
Concernant la capuche, je suis d’accord avec toi. Comme le visage est trĂšs peu visible, je voulais un point de lumiĂšre intense pour attirer l’oeil dessus. Mais en regardant la photo, je me dis que j’y suis aller un « peu Â» fort :yum:. J’avoue aussi que j’ai un peu de mal avec la peinture du noir.

2 « J'aime »

Merci @Lyrilis et « chapeau bas Â» pour l’ensemble de tes messages personnalisĂ©s c’est trĂšs plaisant et doit te demander un sacrĂ©e bout de temps.
Pour le grand conseil pas de problùme, c’est toujours un plaisir d’avoir des retours et des conseils (surtout si je peu en avoir sur la peinture du noir :wink:)

1 « J'aime »