Exceptionnel !!! Bravo !
Extra comme Ă lâhabitude superbe travail.
Je rage de nâavoir pas pu participer Ă ce dĂ©fi.
Fini pour moi aussi. En espérant que ma ninja vous plaira.
Jâai profitĂ© de ce dĂ©fi pour tester la peinture « contraste ». Sur le socle en balsa, ça fonctionne trĂšs bien.
Bonne peinture Ă tous!
Magnifique ! Jâaime toujours autant ton traitement de la peau, qui est trĂšs naturelle.
Si jâavais une remarque Ă faire, câest sur lâĂ©claircie au dessus de la capuche, je la trouve trop « grossiĂšre » par rapport au niveau du reste de la figurine.
@Toniofrog, Sympa de rajouter la mini idole, tu lâas imprimĂ©e ou trouvĂ©e oĂč?
@Nhawkfen, merci pour le partage des Ă©tapes et la vue sur tes astuces
@CycyX, Inscription enregistrée ! Oui tous les Onis sont les bienvenus
@jojoGEO Inscription enregistrée !
@freed-rick, en avant pour la patine alors
@Grom2-7286 DÄfi validĂ© !
Superbe, jâadore ta fig et ton choix de couleur et le dĂ©tail du socle et dĂ©cors. Câest vraiment super ! Et De rien, câest un plaisir pour moi dâorganiser ce dĂ©fi. Encore bravo !
10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@Quire DÄfi validĂ© !
Bravo ! jâaime beaucoup sa banniĂšre, le rappel de ce ton sur la lune du casque et aussi ses Ă©paulettes, câest Top! Encore bravo !
Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)
@screamX DÄfi validĂ© !
Bravo ! En faisant ce dĂ©cors alors que tu nâen nâas pas lâhabitude, tu as vraiment rempli un dĂ©fi ! Tu peux ĂȘtre fier de toi ! Et ce tori est tout-Ă -fait honorable, il reprĂ©sente vraiment lâesprit soleil levant. bravo !
@catarys DÄfi validĂ© !
Bravo ! Oui le dĂ©fi te parles moins mais tu lâas fait ! Jâaime bien ces figs avec des banniĂšres, je trouve juste que lâarc en noir, aurait ptet du avoir une autre couleur que hampe de lance ou un Ă©clairci sur le bord peut-ĂȘtre. Quoi quâil en soit, câest rĂ©ussi, bravo !
@Zejuju DÄfi validĂ© !
Bravo ! Jâaime beaucoup tous les dĂ©tails de la figurine ainsi que son Ă©paulette, il rend super bien. Encore bravo !
@Nhawkfen DÄfi validĂ© !
Bravo ! Câest exceptionnel, que dire, jâen prends plein les mirettes ! Cela reprĂ©sente tellement bien le thĂšme, cette scĂ©nette est tellement vivante⊠Jâadore, merci dâavoir fait cela pour ce dĂ©fi. bravo !
@Vaamon DÄfi validĂ© !
Bravo ! La position et ta proposition rendent vraiment bien ! Elle est en sobriĂ©tĂ© mais câest lâĂ©vidence pour une ninja. Bravo !
Merci Ă toi @Lyrilis pour chacun de tes messages personnalisĂ©s. Tu prends Ă chaque fois le temps et ça nâen est que plus apprĂ©ciable
Merci. TrÚs gentil de ta part de faire un message pour chacun⊠jolie attention qui dénote une certaine délicatesse⊠mes respects!
Merci @Lyrilis pour cette organisation et ta patience avec toutes mes questions !
Quand aura lieu le prochain grand conseil ?
Merci @Nhawkfen, jâadore peindre la peau.
Concernant la capuche, je suis dâaccord avec toi. Comme le visage est trĂšs peu visible, je voulais un point de lumiĂšre intense pour attirer lâoeil dessus. Mais en regardant la photo, je me dis que jây suis aller un « peu » fort . Jâavoue aussi que jâai un peu de mal avec la peinture du noir.
Merci @Lyrilis et « chapeau bas » pour lâensemble de tes messages personnalisĂ©s câest trĂšs plaisant et doit te demander un sacrĂ©e bout de temps.
Pour le grand conseil pas de problĂšme, câest toujours un plaisir dâavoir des retours et des conseils (surtout si je peu en avoir sur la peinture du noir )