🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Pas simple Ă  trouver pour moi aussi! Rising Sun est dĂ©jĂ  empaquetĂ©, j’avais une boĂźte de Test of Honour qui traĂźnait mais
 je suis vite rappelĂ© pourquoi je ne les avais jamais peints ^^’

Mais j’ai finalement trouvĂ©: Miyamoto Musashi du jeu Monumental (54 mm):
received_361164575110053

7 « J'aime »

Je participe aussi avec un Tong Warrior

7 « J'aime »

Je participe avec une figurine de SamouraĂŻ de Test of Honour
image

7 « J'aime »

@Jersinho07, c’est Olgerd Vadislav, dans l’histoire de Conan c’est un kozak chef d’une bande dans un dĂ©sert
donc c’est assez Ă©loignĂ© du japon. Si c’est ta seule option, çà pourrait passer, on pourra dire que c’est un genre de mongol avec ses babouches qui s’est perdu, Ă©choué 

Mais si tu as la boite d’extension Khitai pour conan, lĂ , tous les personnages passent pour le dĂ©fi sans problĂšmes. Dis-moi quoi. :wink:

1 « J'aime »

@Nuada, Inscription validée ! :+1:
@ElemenT, Inscription validée ! :+1:
@Reno, Inscription validée ! :+1:

1 « J'aime »


Ma participation, figurine : Oni

9 « J'aime »

@Vendetta, Inscription validée ! :+1:

TrĂšs belle calligraphie :raised_hands:

1 « J'aime »

J’ai pas l’extension mais j’ai le king pledge donc si tu as une idĂ©e je suis preneur sinon j’ai aussi Alkemy des figurines de la triade de Jade ça t’irait?

1 « J'aime »

@xben c’est peut-ĂȘtre l’occasion de convertir une fig 
 :thinking: un chapeau conique, un sabre 
 t’as moyen de japoniser :+1:

2 « J'aime »

@Jersinho07 Alkemy triade de jade, j’ai Ă©rĂ© voir les figs, c’est parfait, plein d’excellents modĂšles ! :+1:

2 « J'aime »

Ok j’en choisi une et je post merci et bon dimanche à tous

2 « J'aime »

Bonjour, bonjour, j’attendais ce nouveau dĂ©fi avec impatience. Pour ma part, je vais faire un Kabuto de Samourai issu du jeu MusĂ©um.

C’est une sorte de petit buste qu’il va falloir que je peigne de façon rĂ©aliste. Ca me permettra peut-ĂȘtre de me dĂ©cider Ă  enfin peindre les figurines du jeu.

7 « J'aime »

@DocteurCheux Inscription validée ! :+1:

TrĂšs sympa comme buste :wink:

Un petit défis dans mes cordes.

Je participe avec un gros panda moine shaolin du jeu Bushidoooo.

20201101_133731

7 « J'aime »

Merci @Spin0us je tente une conversion, le corps est un cultiste Frostgrave, les bras viennent d’un gnoll toujours Frostgrave, la tĂȘte est un vieux mercenaire Mordheim. j’ai modifiĂ© l’épĂ©e pour lui donner un air de sabre japonnais et j’ai encore des modifications Ă  faire Ă  la green stuff.

@Lyrilis c 'est ce que j’ai de plus ressemblant a un guerrier japonnais, alors je comprendrais que ce soit refusĂ© :slight_smile:

8 « J'aime »

Z’etes sĂ©rieux lĂ ? J’ai attaquĂ© il y a trois jours une fig de Dai Bakemono Conf, et je me suis dit « Tient, si ça se trouve ça pourrait rentrĂ© dans le prochain dĂ©fis de CFM, mais on n’a pas encore l’énoncé  Bon tant pis j’attaque! Â». Et BIM, voilĂ  ce que vous me faites

Bon, en mĂȘme temps il y en a trois dans la boite, et il n’y a que le premier sur lequel j’ai mis les bases


3 « J'aime »

Ahah ! Moi j’étais au courant alors j’ai gardĂ© mon BazĂ»ka sous le coude pour l’occas’ :slight_smile:
J’ai aussi hĂ©sitĂ© avec ma montagne de figs Forbidden Fortress, mais je prĂ©fĂšre finir d’abord mon lot far west

Je poste ma fig pour le dĂ©fi dĂšs que je l’ai montĂ©e.

2 « J'aime »

@Grom2-7286 Inscription validée ! :+1:

@xben moui pourquoi pas, tu fais une photo avec milliputage pour voir l’aspect final prĂ©vu ? (oui, je suis difficile :wink:)

@Sceptik :laughing:. Bon ca va s’il t’en reste 2 intactes, de toute façon, une seule fig suffit pour le dĂ©fi. :wink:

1 « J'aime »