🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Y a une amande de 135 €ugros si tu finis pas ce soir minuit !

1 « J'aime »

Demain 23h59 dernier délais :+1:

1 « J'aime »

On verra ou j’en suis demain soir a 22h59 :smiley:
Entre le poignet pĂ©tĂ© et le bug au boulot que j’ai chassĂ© de jeudi a ce midi non stop sur mon temps perso, ca a Ă©tĂ© bien galĂšre. Il n’y aura de toute facon pas de socle maison parce que je ne peux vraiment pas avec une seule main - je le completerai une fois remis-, par contre je vais peut etre arriver a finir la partie peinture.
Pour l’instant je suis plutot content du rendu, mais il reste encore du boulot dessus


2 « J'aime »

@Lyrilis elles sont super bien peintes ! J’adore les motifs sur le kimono de la geisha.
Moi les miennes sont encore en grappe dans leur boĂźte avec tout le KS d’ailleurs
 Je n’ai pas fini de peindre la version western, et je n’aurai sans doute pas commencĂ© Forbidden Fortress avant de recevoir Adventure. Il faut vraiment que je me soigne


1 « J'aime »

Yes c’était trop ambitieux pour moi tout le starter set mais j’ai rĂ©ussi Ă  en faire une de plus !
image

19 « J'aime »

Je ne pense pas avoir le temps de faire un freehand d’ici ce soir




17 « J'aime »

Bon j’suis vraiment charrette ce mois ci, du coup j’aurai pas mieux. Voilà pour moi 


Pas de socle parce que c’est une fig Ă  @ElemenT qui doit repartir chez lui. Pareil pour les armes qui repartent non assemblĂ©es pour Ă©viter les accidents de voyage.

14 « J'aime »

Miiiiinnnnnce j’ai complĂštement zappé  :fearful:
Je suis grave à la bourre
 bon faut voir le bon coté des choses
la sous couche est faite :sweat_smile:

@Spin0us je vais te piquer l’idĂ©e du pantalon rose j’aime bien :ok_hand:
Je pense que tu aurais pu pousser un peu plus sur le jaune de la peau :thinking:

j’espùre finir avant ce soir :cold_face:

5 « J'aime »

Aucun respect pour moi
 :grin:

4 « J'aime »

J’adore ton Lou Ferrigno

3 « J'aime »

Ah! un fin connaisseur :ok_hand:
Juste en cours de transformation !

2 « J'aime »

Et oĂč pourrons nous y assister ? Sur twich ?

2 « J'aime »

Ouep sur twitch :+1: Avec comme d’habitude une redif ultĂ©rieure sur YT pour celles et ceux qui ne pourraient pas ĂȘtre lĂ  au moment du live.

5 « J'aime »

VoilĂ .
J ai plutĂŽt honte de la fig. Incapable de la travailler.
Je vais tester d autre résine voir si mes problématiques se reproduise. Il semblerait qu au lieu d une sous couche en polyuréthane, une sous couche de vernis mat soit plus efficace.

12 « J'aime »


Bon j’aurai pas mieux comme photo aujourd’hui. En vrai le rouge est plus Ă  mi-chemin entre le bordeaux et la cerise. Je vais devoir lui trouver un socle par la suite parce qu’il penche en arriĂšre. Donc au final j’aurais peint Kitsune sous sa forme de messager d’Inari (blanc donc). Je ne m’attendais pas Ă  galĂ©rer autant sur la peinture. SĂ»rement un problĂšme d’impression mais j’ai dĂ» dessiner pas mal de motif Ă  main levĂ©e Ă  cause du manque de relief. Bon au moins j’aurai « fini Â» dans les temps mĂȘme si le rendu ne me satisfait pas. Je voulais aussi tenter un OSL mais je me suis dĂ©gonflĂ©e :disappointed_relieved:

13 « J'aime »

Ouuuuu ça Ă©tĂ© chaud mais j’ai rĂ©ussi Ă  finir
 :sweat_smile:

Enfin c’est du mega speed painting version mega rapidou :metal:

Merci Ă  @ElemenT pour le prĂȘt de cette figurine :+1:

14 « J'aime »

@Meroutback avec un poing aussi gros que sa tĂȘte lol
ça donne pas envie de se prendre une mandale

3 « J'aime »

Salutations !

Bon bon bon !
Comme dirait BJH dans la chanson Suicide « just in time Â» :grin:

Donc voilà ma petite scénette terminé :
Toujours en phase « apprivoise ton numĂ©rique Â» et « apprivoise l’acrylique Â» !
Toujours autant de plaisir !
PrĂȘt pour le dĂ©fi de DĂ©cembre


16 « J'aime »

Je sais pas vous, mais perso j ai hñte de recevoir une critique constructive de ma peinture
:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci @Quire, oui merci pour le kimono j’ai fait « simple Â» car c’est vite compliquer de « rĂ©pĂ©ter Â» du free hand. Oui j’ai passĂ© sur l’ensemble des KS SoB et donc j’ai achetĂ© la boite seule de FF
 on verra si je complĂ©terai un jour ou pas
bien que j’adore aussi les univers western
 Tu n’es pas le seul Ă  avoir un « grain Â» moi j’ai abandonnĂ© l’idĂ©e de me faire soigner
j’essaie plutĂŽt de contaminer un max de monde comme ça on sera de nouveau dans la normalité  :joy:

1 « J'aime »