Y a une amande de 135 âŹugros si tu finis pas ce soir minuit !
Demain 23h59 dernier délais
On verra ou jâen suis demain soir a 22h59
Entre le poignet pĂ©tĂ© et le bug au boulot que jâai chassĂ© de jeudi a ce midi non stop sur mon temps perso, ca a Ă©tĂ© bien galĂšre. Il nây aura de toute facon pas de socle maison parce que je ne peux vraiment pas avec une seule main - je le completerai une fois remis-, par contre je vais peut etre arriver a finir la partie peinture.
Pour lâinstant je suis plutot content du rendu, mais il reste encore du boulot dessusâŠ
@Lyrilis elles sont super bien peintes ! Jâadore les motifs sur le kimono de la geisha.
Moi les miennes sont encore en grappe dans leur boĂźte avec tout le KS dâailleurs⊠Je nâai pas fini de peindre la version western, et je nâaurai sans doute pas commencĂ© Forbidden Fortress avant de recevoir Adventure. Il faut vraiment que je me soigneâŠ
Yes câĂ©tait trop ambitieux pour moi tout le starter set mais jâai rĂ©ussi Ă en faire une de plus !
Bon jâsuis vraiment charrette ce mois ci, du coup jâaurai pas mieux. VoilĂ pour moi âŠ
Pas de socle parce que câest une fig Ă @ElemenT qui doit repartir chez lui. Pareil pour les armes qui repartent non assemblĂ©es pour Ă©viter les accidents de voyage.
Miiiiinnnnnce jâai complĂštement zappĂ©âŠ
Je suis grave Ă la bourre⊠bon faut voir le bon cotĂ© des chosesâŠla sous couche est faite
@Spin0us je vais te piquer lâidĂ©e du pantalon rose jâaime bien
Je pense que tu aurais pu pousser un peu plus sur le jaune de la peau
jâespĂšre finir avant ce soir
Aucun respect pour moiâŠ
Jâadore ton Lou Ferrigno
Ah! un fin connaisseur
Juste en cours de transformation !
Et oĂč pourrons nous y assister ? Sur twich ?
Ouep sur twitch Avec comme dâhabitude une redif ultĂ©rieure sur YT pour celles et ceux qui ne pourraient pas ĂȘtre lĂ au moment du live.
VoilĂ .
J ai plutĂŽt honte de la fig. Incapable de la travailler.
Je vais tester d autre résine voir si mes problématiques se reproduise. Il semblerait qu au lieu d une sous couche en polyuréthane, une sous couche de vernis mat soit plus efficace.
Bon jâaurai pas mieux comme photo aujourdâhui. En vrai le rouge est plus Ă mi-chemin entre le bordeaux et la cerise. Je vais devoir lui trouver un socle par la suite parce quâil penche en arriĂšre. Donc au final jâaurais peint Kitsune sous sa forme de messager dâInari (blanc donc). Je ne mâattendais pas Ă galĂ©rer autant sur la peinture. SĂ»rement un problĂšme dâimpression mais jâai dĂ» dessiner pas mal de motif Ă main levĂ©e Ă cause du manque de relief. Bon au moins jâaurai « fini » dans les temps mĂȘme si le rendu ne me satisfait pas. Je voulais aussi tenter un OSL mais je me suis dĂ©gonflĂ©e
Ouuuuu ça Ă©tĂ© chaud mais jâai rĂ©ussi Ă finirâŠ
Enfin câest du mega speed painting version mega rapidou
Merci Ă @ElemenT pour le prĂȘt de cette figurine
@Meroutback avec un poing aussi gros que sa tĂȘte lol
ça donne pas envie de se prendre une mandale
Salutations !
Bon bon bon !
Comme dirait BJH dans la chanson Suicide « just in time »
Donc voilà ma petite scénette terminé :
Toujours en phase « apprivoise ton numĂ©rique » et « apprivoise lâacrylique » !
Toujours autant de plaisir !
PrĂȘt pour le dĂ©fi de DĂ©cembreâŠ
Je sais pas vous, mais perso j ai hĂąte de recevoir une critique constructive de ma peintureâŠ
Merci @Quire, oui merci pour le kimono jâai fait « simple » car câest vite compliquer de « rĂ©pĂ©ter » du free hand. Oui jâai passĂ© sur lâensemble des KS SoB et donc jâai achetĂ© la boite seule de FF⊠on verra si je complĂ©terai un jour ou pasâŠbien que jâadore aussi les univers western⊠Tu nâes pas le seul Ă avoir un « grain » moi jâai abandonnĂ© lâidĂ©e de me faire soignerâŠjâessaie plutĂŽt de contaminer un max de monde comme ça on sera de nouveau dans la normalitĂ©âŠ