🖌 DĂ©fi du mois de Novembre 2020 - Soleil Levant

Ouep sur twitch :+1: Avec comme d’habitude une redif ultĂ©rieure sur YT pour celles et ceux qui ne pourraient pas ĂȘtre lĂ  au moment du live.

5 « J'aime »

VoilĂ .
J ai plutĂŽt honte de la fig. Incapable de la travailler.
Je vais tester d autre résine voir si mes problématiques se reproduise. Il semblerait qu au lieu d une sous couche en polyuréthane, une sous couche de vernis mat soit plus efficace.

12 « J'aime »


Bon j’aurai pas mieux comme photo aujourd’hui. En vrai le rouge est plus Ă  mi-chemin entre le bordeaux et la cerise. Je vais devoir lui trouver un socle par la suite parce qu’il penche en arriĂšre. Donc au final j’aurais peint Kitsune sous sa forme de messager d’Inari (blanc donc). Je ne m’attendais pas Ă  galĂ©rer autant sur la peinture. SĂ»rement un problĂšme d’impression mais j’ai dĂ» dessiner pas mal de motif Ă  main levĂ©e Ă  cause du manque de relief. Bon au moins j’aurai « fini Â» dans les temps mĂȘme si le rendu ne me satisfait pas. Je voulais aussi tenter un OSL mais je me suis dĂ©gonflĂ©e :disappointed_relieved:

13 « J'aime »

Ouuuuu ça Ă©tĂ© chaud mais j’ai rĂ©ussi Ă  finir
 :sweat_smile:

Enfin c’est du mega speed painting version mega rapidou :metal:

Merci Ă  @ElemenT pour le prĂȘt de cette figurine :+1:

14 « J'aime »

@Meroutback avec un poing aussi gros que sa tĂȘte lol
ça donne pas envie de se prendre une mandale

3 « J'aime »

Salutations !

Bon bon bon !
Comme dirait BJH dans la chanson Suicide « just in time Â» :grin:

Donc voilà ma petite scénette terminé :
Toujours en phase « apprivoise ton numĂ©rique Â» et « apprivoise l’acrylique Â» !
Toujours autant de plaisir !
PrĂȘt pour le dĂ©fi de DĂ©cembre


16 « J'aime »

Je sais pas vous, mais perso j ai hñte de recevoir une critique constructive de ma peinture
:slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci @Quire, oui merci pour le kimono j’ai fait « simple Â» car c’est vite compliquer de « rĂ©pĂ©ter Â» du free hand. Oui j’ai passĂ© sur l’ensemble des KS SoB et donc j’ai achetĂ© la boite seule de FF
 on verra si je complĂ©terai un jour ou pas
bien que j’adore aussi les univers western
 Tu n’es pas le seul Ă  avoir un « grain Â» moi j’ai abandonnĂ© l’idĂ©e de me faire soigner
j’essaie plutĂŽt de contaminer un max de monde comme ça on sera de nouveau dans la normalité  :joy:

1 « J'aime »

Merci pour les infos, en voyant les photos de la fig et du socle, j’avais l’impression que ce n’était pas le mĂȘme matĂ©riau pour les deux.

1 « J'aime »

Haha bien jouĂ© @koj4k d’en avoir terminĂ© une de plus, ça me fait plaisir, et trĂšs rĂ©ussie en plus, bravo ! :+1:

1 « J'aime »

@CycyX Défi validé ! :partying_face:

Bravo ! TrĂšs belle rĂ©alisation pour cette figurine trĂšs originale et joli socle aussi. J’aime son maquillage et aussi le contraste rouge et vert de sa peau, c’est osĂ© mais parfait pour cette Oni. Bravo. :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

3 « J'aime »

@Spin0us Défi validé ! :partying_face:

Bon, heureusement que c’est pas un concours
 C’est Hulk mode chinois ?
Ou alors, c’est juste un chinois qui a avalĂ© des sushis avariĂ©s et qui court aux chiottes ???
Alors là c’est parfait
! Bravo ! Je pense pas avoir jamais vu aussi mal fichu. Bravo t’es un vrai champion


:raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Bon pour le grand conseil je mets non direct hein ? :joy:

3 « J'aime »

@Ratmyx Défi validé ! :partying_face:

Ratmyx, le dĂ©fi c’est aussi essayer de nouvelles techniques, de nouvelles matiĂšres, de nouveaux trucs. Donc oui effectivement faut voir si le support rend la peinture difficile. T’as dĂ©jĂ  fait des figs avec cette matiĂšre lĂ ? t’as changĂ© quelque chose? Le dĂ©fi c’est aussi allez jusqu’au bout
 Comme dirait Martin Grandbarbe (un dieu de la peinture), une figurine, on la peint et mĂȘme si c’est pas comme on voudrait, on va jusqu’au bout car on apprend des choses et ensuite Ă  la suivante on sera dĂ©jĂ  plus loin :wink:
Encore bravo pour ta réalisation et show must go on :wink: :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@Lady, Défi validé ! :partying_face:

Super, il me plaĂźt vraiment bien ! Ca donne bien et t’as bien rattrapĂ© ton problĂšme de gravure. Je trouve ça original le mĂ©lange cerise et blanc, mais c’est top. Bravo. :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

2 « J'aime »

@Meroutback Défi validé ! :partying_face:

Bon, Jean-Claude Vandamme est plus beau. En fait, il me donne l’impression d’ĂȘtre KO au sol, tu le couches sur la table, tout le monde comprend qu’il est KO vu que sa tĂȘte Ă  l’air tumĂ©fiĂ©e.Un beau loser
ptĂȘt qu’il vient de se faire mettre KO par le hulk chinois plus haut

:raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

@freed-rick Défi validé ! :partying_face:

Bravo ! Chouette dĂ©cor et bel essai d’allier diffĂ©rents Ă©lĂ©ments. Les dĂ©fis, c’est aussi çà sortir de sa zone de confort et essayer des trucs. Ca donne bien. Bravo. :raised_hands::raised_hands::raised_hands:

10 points pour toi et un beau badge sur Paintquest ! :muscle:

Pour rappel, cette peinture fera partie des peintures reprises dans le grand conseil (voir post1) sauf si tu ne le souhaites pas. (Un mp suffit pour que je change le « Oui » en « Non »)

1 « J'aime »

Allez, encore deux heures

Ca va le faire! :smiley:

4 « J'aime »

Oui courage, mais ne te blesse pas plus hein :wink:

1 « J'aime »

Nan pas de soucis - j’ai bricolĂ© un truc avec le pin, j’ai juste changĂ© le trombone que j’avais pas encore collĂ© pour un bien plus long et celui-ci je l’ai collĂ©, j’arrive a tenir la fig comme ca

3 « J'aime »

Nous y voila :
image

Je vous fais une jolie photo a la lightbox demain, la je vais aller me coucher :sweat_smile:

Plusieurs elements dont je suis (tres) satisfait, quelques uns 
 a revoir :smiley:
Je detaille tout ca demain!

17 « J'aime »